Msn 2009 ... Sauvegarder Signaler tortelli16 - Dernière réponse le 23 mars 2009 2 réponses Bonjour, Je viens de recupérer mon pc avec une version de windows pirate est je n arrive pas installer la derniere version de msn!!!j ai essayé de changer des parametres dans la compatibilité mais tjr rien!! a l aide svp MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jojo69300 Bonsoir, Tu crois qu'en annonçant d'entrée que tu as un windows pirate que quelqu'un va t'aider !!! Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum, lis la charte avant de poster. D'autres alternatives existent, et gratuites. Réponse 2 / 2 ... Signaler Turbus Tu devrais essayer avec une version de Windows non piraté :) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Télécharger Encarta Junior 98653773 msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jojo69300 Bonsoir, Tu crois qu'en annonçant d'entrée que tu as un windows pirate que quelqu'un va t'aider !!! Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum, lis la charte avant de poster. D'autres alternatives existent, et gratuites.