Supprimer la pub de msn
unknown
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !!! ^^
Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils :
éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) et ajouter ces deux lignes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Mais le problème est que je ne peux pas l'enregistrer quand je l'édite avec Bloc-note (on me dit : "impossible de créer le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\Hosts vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects") que le ou Wordpad
Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
Merci d'avance ! :D
Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils :
éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) et ajouter ces deux lignes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Mais le problème est que je ne peux pas l'enregistrer quand je l'édite avec Bloc-note (on me dit : "impossible de créer le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\Hosts vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects") que le ou Wordpad
Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Supprimer la pub de msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer la pub - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
salut !!!
Merci pour ton aide !
J'ai WLM 8,5 ... je ne veux pas trop installer le 9 parceque je ne l'aime pas trop ...
(je viens de tenter de l'installer quand même mais je ne peux plus ouvrir de fenêtre de conversation maintenant ... lol)
Merci pour ton aide !
J'ai WLM 8,5 ... je ne veux pas trop installer le 9 parceque je ne l'aime pas trop ...
(je viens de tenter de l'installer quand même mais je ne peux plus ouvrir de fenêtre de conversation maintenant ... lol)
supprime le alors et si ca marche pas fait une restauration systemea la date d aujourd hui avant que tu l installe
et installe celui la
https://www.wikikou.fr/
et installe celui la
https://www.wikikou.fr/