Windows Live Messenger
Sally
-
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai télécharger le nouveau windoes live messenger et je ne l'aime pas du tout c'est de la véritable marde caliss j'aimerais ravoir celui que j'avais Window Live Messenger Plus mais je ne suis pas capable de le télécharger car il me donne tjs la new version mais je ne laime vraiment pas sti qu'est-ce que je peux faire ???
Moi j'ai télécharger le nouveau windoes live messenger et je ne l'aime pas du tout c'est de la véritable marde caliss j'aimerais ravoir celui que j'avais Window Live Messenger Plus mais je ne suis pas capable de le télécharger car il me donne tjs la new version mais je ne laime vraiment pas sti qu'est-ce que je peux faire ???
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour ,
si j'ai bien comprit tu voudrai télécharger Window Live Messenger Plus .
Alors si c'est bien il te suffit d'allé sur un moteur de recherche (comme google.fr )
puis de tape télécharger Window Live Messenger Plus .
Tu vas avoir plusieurs fenêtres (choisi la première c'est surement la mieux ) n'oublie pas qu'il est le symbole de protection ( un petit cadenas dans le coins , ou écrit mode protégé) la tu et sur a 99%que c'est sécuriser .
Alors si c'est bien il te suffit d'allé sur un moteur de recherche (comme google.fr )
Tu vas avoir plusieurs fenêtres (choisi la première c'est surement la mieux ) n'oublie pas qu'il est le symbole de protection ( un petit cadenas dans le coins , ou écrit mode protégé) la tu et sur a 99%que c'est sécuriser .
Non il y a mieux ! Bien mieux : https://www.skype.com/fr/ et tu click sur "Mettre à jour messenger". Le MàJ va durer quelques minutes mais après Windows Live Messenger 2009 sera haut en couleur.
Oui je veut changer le Windows Live Messenger mais j'avais la derniere version de ça et le plus mais moi je suis alle télécharger la nouvelle version de 2009 et je ne l'aime pas du tout et j'ai essaye de le désinstaller puis je ne suis plus capable de telecharger la version que j'avais avant puis ça fais cheir parce que je n'aime pas du tout la nouvelle version je deteste :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne fonctionne :( je ne sais pas pk j'ai écris ce qu'il fallait et pourtant il me donne des lien qui non pas rapport
coucou ,
je te dit de faire comme je t'ais dit tu aura le 2009 é le plus c déjà mieux que rien et avec tu peut faire plus de chosse :
mon message de tout-a l'heure :
Bonjour ,
je te dit de faire comme je t'ais dit tu aura le 2009 é le plus c déjà mieux que rien et avec tu peut faire plus de chosse :
mon message de tout-a l'heure :
Bonjour ,