Quelqu'un a lu mes conversations msn.comment?

moi -  
 misere -
Bonjour,
mon ex, a réussi à lire des conversations msn. Il ne connaît théoriquement pas mon mot de passe. En + il a regardé ca le lendemmain. Je n'enregistre aucune conversation. Comment a -t-il pu faire?

16 réponses

JC

es-tu sûre qu'l n'a pas eu accès à l'historique des conversations ? mes documents -> historique ... conversations ?
1
Rudi!! Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

télécharge un anti spyware
1
Rudi!! Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu as msn plus ce dernier les enregistre aussi ou alors regarde si il n y a pas un logiciel d enregistrement des touches saisies qui aurai été installé sur ton pc
0
moi

non je suis sur car moi même quand je vais voir dans mes documents il n'y a rien. J'ai ouvert tous les fichiers de mon ordi il n'y a rien nul part. je suis dingue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

c'est quoi comme logiciel d'enregistrement de la saisie des touches? je ne connaît pas.
0

il y en a un sacré paquet des logiciels qui enregistre les saisies mais regarde dans les derniers programmes installé si il y en a pas un de louche et verifie sur google
sinon tu as installé msn sur ton pc?
0
Utilisateur anonyme

Es tu sûr de ce qu'il avance? Il te dit ca pour te faire peur peut être,non?
0
moi

ah non il ne me dis pas ca pour faire peur. Il a cité les prénoms, des morceaux de phrases, les sujets traités. lol
Et j'ai regardé les derniers trucs installé, il n'y a rien. je sais pu où chercher, j'ai tt ouvert je pense. Je deviens dingue, dingue, dingue :-)
0
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il connait un de tes contacts, qui lui dit tout. Ou alors il s'est crée une adresse msn et tu crois parler a un inconnu alors que c'est lui !

Bon j'exagere , je sais.

Franchement , je vois pas trop comment il fait
0
moi

et bien ouais je me demande aussi comment il fait. Il ne connait pas mes contacts. et ce n'est pas à lui que je parle c sur!!!! lol hier soir par exemple, je discutais et il y a eu des trucs trop bizarre. des déconnecxion sans que mon ordi sois déconnecté, j'ai une bonne réception. même la personne avec je discutais trouvait ca zarb. je de suite changé mon mot de passe. jsuis bloqué là. je suis sur qu'il fouille encore. Qu'est-ce que je peux faire à part racheter un ordi?
lol
Merci à tous pour vos réponses mais y me faut un expers là!!!! mdr
0
Utilisateur anonyme

tu peux formater ton pc

A savoir, tu sauvegardes tes données, et tu effaces ton disque dur et tu reinstalles windows apres
0
moi

olalala si moi je me lance à formater mon ordi, moi et ma maladresse, à coup sur il y aura un problème. Je ne suis pas blonde mais je mis connaît pas assé en informatique. je vais voir avec un pote. en tt cas merci bien.
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Télécharge "spybot" .Tu le trouveras en cliquant sur l'onglet "telechargement" en haut de la page. C'est un logiciel anti-spyware gratuit efficace et simple d'utilisation. Si tu as un mouchard sur ton ordi, il le trouvera et le détruira.
0
Utilisateur anonyme

y'a pas de quoi!

C'est normal.

BOn courage à toi
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
update lance le et nettoie
0
moi

le rat doteur (c excellent c pseudo lol) bref euh...j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai rien trouvé
je vais faire ce que gpm me coseil maintenant je v le trouver.....
merci
0
Mickael

dans l'ordre:

Est-ce que ton copain est pro en informatique? (juste pour voir si il serais capable de faire un truc pour voir les conversation)

aussi , installe le logiciel là et fais un copier collé sur ce forum du bloc-note qui s'ouvre https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html , Exécute le et clique sur Do a scan and save log file ( en gros sa met tout les programme qui sont en cours d'execution il me semble... )

ou alors ta manqué un truc qui enregistres les conversations d'une autre fason

aussi un 3eme trucs, si ton copain fait sa c'est qu'il t'aime fort surement, je ferais la meme chose pour ma chéwie ;)
il se peut qu'il y a un controle parental sur ton ordi et qu'il se sert du controle parental pour lire tes conversation
il y a beaucoup de solutions pour voir les conversations... surtout si il peut acceder au meme PC
0
misere

coucou
j'ai eu le cas,
mon ami avait installé un logiciel ki enregistrait tout ce ki etait tapé sur l'ordi, meme les mots de passe, il avait acces a tout, msn , mails .... absolument tout
et ce logiciel n'apparait nul par, meme dans les dossiers cachés,
c'est une horreur,
courage.......
0