Msn 2009 ne marche plus
Résolu
nick48
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand souci avec mon windowslive messeger 2009 qui ne marche plus or par contre mon pare feu windows est desactivé , la date aussi est correcte mais la connection ne marche toujours pas , le message suivant est affiché "la connection à windows live messenger a echoué car le serveur est temporairement inaccessible.reessayer plus tard" je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp! merci d'avance
j'ai un grand souci avec mon windowslive messeger 2009 qui ne marche plus or par contre mon pare feu windows est desactivé , la date aussi est correcte mais la connection ne marche toujours pas , le message suivant est affiché "la connection à windows live messenger a echoué car le serveur est temporairement inaccessible.reessayer plus tard" je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp! merci d'avance
A voir également:
- Msn 2009 ne marche plus
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
j'ai ressayé plustar mais rien du tous, je l'ai fait a plus de 15 fois mais sa ne marche toujours pas. aidez moi svp.
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question