Connection msn

lolo -  
 lolo -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit blem mais en fait un GROS , j'arrive plus a me connecter via mon msn , a chaque fois que je tente de me connecter un message d'erreur celui de dépanner s'affiche et après l'exécution du test tout est normal j'appuie sur réparer mais toujours j'arrive pas ; je me souviens il y a 2 semaine un autre message s'affiche en me disant que" votre liste de contacte est ........ nous n'avons pas pu vous connecter " .
j'ai fais une ana lyse avec CLEAN VIRUS MSN mais y a rien ; j'ai fias une reparation de mon msn ( 9) toujours le même blem je l'ai même désinstalle et j'ai installe la derniere vertion et encore meme chose j'ai meme essaye de me connecter en utilisant un autre compte = ca change rien.
je n'ai trouve aucune solution ou meme comprendre ce qui se passer ( il aurait peut-être la possibilité qu'il soit bloque par un logiciel de piratage we never knew :( )

aidez moi svp et merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

kimimaru58 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
oui y'a des possibilité que sa soit un virus.Tu as essayé de désinstallé msn et de réinstalle msn avec une autres versions ?
0
lolo

j'ai réussi a me connecte via un autre ordinateur en utilisant une version ancienne de msn je crois que c'est la 7 mais pas avec mon ordinateur .
concernant une éventuelle possibilité d'avoir un virus c'est pas possible puisque j'ai avg-anti virus , comodo comme pare-feu et clean virus msn et ya rien !!!!!!!!!!!
0
lolo

up
0