Pb avec windows live messenger
Résolu
lucie1706
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce message apparait : " une erreur est survenue lors de l'installation details de l'erreur systeme , code : 0x8000ffff , description : défaillance irrémédiable. jai essayé de désinstaller avec zap messenger mais il n'a pas tout désinstaller et meme avec les autres version de windows live ça ne marche pas.. j'espère que vous pourrez m' aider je vous remercie d'avance :)
j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce message apparait : " une erreur est survenue lors de l'installation details de l'erreur systeme , code : 0x8000ffff , description : défaillance irrémédiable. jai essayé de désinstaller avec zap messenger mais il n'a pas tout désinstaller et meme avec les autres version de windows live ça ne marche pas.. j'espère que vous pourrez m' aider je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Pb avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
slt va sur programme files tu supprime le dossier windows live messenger !!!
apres tu reinstalle
tien moi au courant (:
apres tu reinstalle
tien moi au courant (:
mais lorsque je veux reinstaller ca me dit que windows live est tjs present et le message d'erreur apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur panneau de configuration
ajouter ou supprimer des programmes apres tu a sur wlm et tu clique sur plus d'informations apres tu fait reparrer !!!
ajouter ou supprimer des programmes apres tu a sur wlm et tu clique sur plus d'informations apres tu fait reparrer !!!
lol
mais t folle ou quoi tu va pas réinstaller xp pour msn !!!
fait la méthode que je t dis et si tu n'arrive pas fait moi signe.
mais t folle ou quoi tu va pas réinstaller xp pour msn !!!
fait la méthode que je t dis et si tu n'arrive pas fait moi signe.
voilà la solution
1- Telecharger Windows Installer CleanUp
https://french.eazel.com/lv/group/view/kl53268/Windows_Install_Clean_Up.htm
tien moi au courant !!!!
1- Telecharger Windows Installer CleanUp
https://french.eazel.com/lv/group/view/kl53268/Windows_Install_Clean_Up.htm
tien moi au courant !!!!