Pb avec windows live messenger

Résolu
lucie1706 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce message apparait : " une erreur est survenue lors de l'installation details de l'erreur systeme , code : 0x8000ffff , description : défaillance irrémédiable. jai essayé de désinstaller avec zap messenger mais il n'a pas tout désinstaller et meme avec les autres version de windows live ça ne marche pas.. j'espère que vous pourrez m' aider je vous remercie d'avance :)
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

slt va sur programme files tu supprime le dossier windows live messenger !!!
apres tu reinstalle
tien moi au courant (:
0
lucie1706 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin il est supprimé déjà :/
0
Utilisateur anonyme

alors reinstalle mnt !!
0
lucie1706 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais lorsque je veux reinstaller ca me dit que windows live est tjs present et le message d'erreur apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais sa veut dire que ta pas désinstaller le fichier windows live.
0
lucie1706

jai réussi et ca a bien télécharger windows live messenger mais maintenant ca me met que la connexion a msn a echoué alors je ne sais pas si c'est normal ...
0

pourtant il n'y a plus de dossier windows live
0
Utilisateur anonyme

oooh ma petite cherie !!^^
wlm est installer mnt ?
0

bin euh non lol ca marche pas : s
0
Utilisateur anonyme

va sur panneau de configuration
ajouter ou supprimer des programmes apres tu a sur wlm et tu clique sur plus d'informations apres tu fait reparrer !!!
0

En fait c'est qu'il faut que je réinstalle windows xp car msn n'y est plus
0
Utilisateur anonyme

lol
mais t folle ou quoi tu va pas réinstaller xp pour msn !!!
fait la méthode que je t dis et si tu n'arrive pas fait moi signe.
0

Je suis allée dans les programme windows live n'y est pas :(
0
Utilisateur anonyme

si il est po la donc télécharge le et réinstalle le ...
0

c'est ce que je fais depuis hier mais il n'est pas dans mes programmes
0
Utilisateur anonyme

quand tu l'installe ya l'icone ou pas ?
0

oui mais pas dans bureau :/ juste dans la barre des taches
0
Utilisateur anonyme

voilà la solution
1- Telecharger Windows Installer CleanUp
https://french.eazel.com/lv/group/view/kl53268/Windows_Install_Clean_Up.htm
tien moi au courant !!!!
0
Utilisateur anonyme

après tu suit cette procédure :
http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/56-probleme-de-defaillance-irremediable-0x8000ffff.html

tien moi au courant ^^ et bonne chance !!!
0

ca a marchééé je te remercie beaucoup beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

de rien tu mettre le statut en RESOLU mnt ^^
0