MSN ... Sauvegarder Signaler martin999 - Dernière réponse le 24 juin 2009 3 réponses Bonjour, Avant j' avais msn puis un jour quand je l' ouvrait il bugger alors je l' ai désinstaller supprimer et je l' ai retelecharger je l 'ai installer mais il ne marche toujours pas aidez moi !!!! merciConfiguration: windows vista Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme slt peut tu précisé "il ne marche toujours pas" y'a t'il un message qui s'affiche ? y'a t'il un beugg !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler martin999 Auteur Il y a marquer msn ne repond plus . ensuite le programme s' arrete Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme réinstalle le Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme slt peut tu précisé "il ne marche toujours pas" y'a t'il un message qui s'affiche ? y'a t'il un beugg !!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler martin999 Auteur Il y a marquer msn ne repond plus . ensuite le programme s' arrete