Recuperer mil effacer sur msn

vitotonio Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vitotonio Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouriez vous me dire si je peut recuperer des mail effacer sur msn et comment

merci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Des mails effacés dans ta boite mail ?
0
Utilisateur anonyme

explique un peu stp
0
vitotonio Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j ai effacer des mail dans ma boite de reception msn par erreur, il y a t il un moyen de les recuperer et si oui comment

merci
0
Utilisateur anonyme

Bin, je pense pas qu'il y ai moyen...mais si vraiment t'as effacé qqch d'important, il y a des logiciels qui doivent être gratuit et qui te permettent de retrouver les données effacées dans ton ordi...depuis un certains nbr de tps.
Dans ce logiciel, tu trouveras des milliers, voire des millions de données que tu as perdues ou effacées...et là, sa sera à toi de chercher (bon courage) !
Là, j'ai pas tp le tps, mais va dans google et tape "logiciel pour données Msn perdues" ou qqch dans ce genre et tu trouveras, je pense.

Mais je te cache pas que c'est difficile de retrouver de données effacées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitotonio Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vais essayé sa alors, merci pour te reponse
0