Msn sans installation

Résolu/Fermé
surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hibadu13 -
Bonjour,existe il une version de msn que l'on installe pas sur l'ordinateur ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le petit probleme c'est que la page ne charge plus
    2
  2. bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Il y a une erreur 404 ?
    2
  3. surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais la page reste blanche et sa reste a 3 barres de chargement
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa y est la page c'est ouverte mais lors de l'inscription je ne comprend pas quelle adrese ont doit mettre
    1
    1. hibadu13

salut chui new je vx bien savoire surfeuse87 komment ta arivé a ouvrir la page car jai
      le meme blem pliz en vitesse+kon je me connecte sur msn il reste conecte 2min meme pas puis il se deconect!!!!!!++
      0
  6. bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Le lien que je t'ai donné c'est pour pouvoir acceder à MSN sans voir à l'installer sinon pour s'inscrire faut voir sur Google.
    1
  7. surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui mais si j'ai pas de compte msn faut bien que j'en cré un non ?
    1
  8. bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Ben oui.
    1
  9. surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai reussi tout fonctionne a merveille
    1