Je voudrais changer mon adresse msn rasta-baby972 - Dernière réponse le 23 juin 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn sans perdre mes contactesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blackmamba6 Cela n'est pas possible, Il te faut écrire sur un papier, ou le bloc note windows tout tes contact 1 par 1, et de leurs renvoyer une invitation Réponse 2 / 2 hello !! Salut. Je ne sais pas comment faire désolé =S Donc je ne peux pas t'aider =( Encore désolé =' l Bye ;) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 blackmamba6 Cela n'est pas possible, Il te faut écrire sur un papier, ou le bloc note windows tout tes contact 1 par 1, et de leurs renvoyer une invitation
Réponse 2 / 2 hello !! Salut. Je ne sais pas comment faire désolé =S Donc je ne peux pas t'aider =( Encore désolé =' l Bye ;)