Comment verrouiller les historiques msn??

Fermé
gouttedor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 19:10
 RØßIИ - 2 juil. 2009 à 11:39
Bonjour,sauriez vous comment faire pour verrouiller avec un mot de passe mes archives de conversation?

J'en garde beaucoup, mais aurez aimé, par mesure de sécurité, les proteger ;)

J'ai windows live messenger, je sais que c'est possible, mais ne sais comment faire...


ps: j'ai unn nouveau pc: Donc configuration: windows vista :/
A voir également:

4 réponses

Pour verrouiller les historiques Windows Live Messenger, téléchargez Messenger Plus!, Puis une fois installé, connectez-vous sur Windows live Messenger et cliquez sur le Logo Messenger plus (Bleu,Vert,Jaune,Rouge avec un !), Options & préférences/Conversations/Cryptage. Cochez la case: "protéger tout mes historiques par un mot de passe, puis enfin entrez un mot passe. J'espère vous avoir aidé à Bientôt!!
1
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
7 déc. 2007 à 01:25
Je ne sais pas.
A la rigueur pour ne pas qu'on le voit tu peux le basculer en fichier caché ...
je ne connais pas d'autres solutions ... désolé.
0
hum bas je conné pas mal de méthode mais c est pas vraiment légal c est sa le probléme ....
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
21 déc. 2007 à 21:54
J'ai une méthode mais pour certains fichiers : je ne sais pas tous les fichiers mais au moins avec microsoft office (moi c'est version 2003)
(enregistrer sous ... outils / options de sécurité et tu mets un mot de passe pour la lecture ...)
0