Comment verrouiller les historiques msn??

Bonjour,sauriez vous comment faire pour verrouiller avec un mot de passe mes archives de conversation?

J'en garde beaucoup, mais aurez aimé, par mesure de sécurité, les proteger ;)

J'ai windows live messenger, je sais que c'est possible, mais ne sais comment faire...

ps: j'ai unn nouveau pc: Donc configuration: windows vista :/
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Pour verrouiller les historiques Windows Live Messenger, téléchargez Messenger Plus!, Puis une fois installé, connectez-vous sur Windows live Messenger et cliquez sur le Logo Messenger plus (Bleu,Vert,Jaune,Rouge avec un !), Options & préférences/Conversations/Cryptage. Cochez la case: "protéger tout mes historiques par un mot de passe, puis enfin entrez un mot passe. J'espère vous avoir aidé à Bientôt!!
    1
    1. Modérateur
      Je ne sais pas.
      A la rigueur pour ne pas qu'on le voit tu peux le basculer en fichier caché ...
      je ne connais pas d'autres solutions ... désolé.
      0
      1. hum bas je conné pas mal de méthode mais c est pas vraiment légal c est sa le probléme ....
        0
        1. Modérateur
          J'ai une méthode mais pour certains fichiers : je ne sais pas tous les fichiers mais au moins avec microsoft office (moi c'est version 2003)
          (enregistrer sous ... outils / options de sécurité et tu mets un mot de passe pour la lecture ...)
          0