Problème pour consulter les mails (msn)

Just-mOii-cycy -  
berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème ne n'arrive pas a consulter ma boite mails depuis mon ordinateur ! Quand j'essay d'aller voir mes mails ca se connecter sur l'adresse de ma soeur. malgré que je suis connecter a msn sur ma session a moi.
comment je peux faire ?
A voir également:

3 réponses

berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

cela est du a une connexion automatique . tu vas (normalement) en haut a droite de la boite mail de ta soeur est tu clique sur se deconnecter
1
Just-mOii-cycy

Je suis connecter sur msn !!!
mais quand je veux aller voir mes mails ca se connecte tjr sur la session msn de ma soeur , dc je fait "se déconnecter et se connecter avec un autre compte." et je rentre mon adresse msn et ac me remet tjr le choix entre :
-Rester connecté avec ce compte. (et c l'adresse msn de ma soeur)
ou
-Se déconnecter et se connecter avec un autre compte.

a cheq foi je clik sur "Se déconnecter et se connecter avec un autre compte." et je rentre mon adresse et je revien tjr o meme point !

AIDER MOI SVP , jai 66 messages a lire
0
berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

as tu memorisé ton adresse et ton mot de passe???
0
Just-mOii-cycy

J'ai essayer en memorisan mon adresse et mon mot de passe ca marche pas plus !
jai essayer et metan de ne pas enregistré ça marche pas non plus !
0

quand tu est sur la page de selection des comptes tu peux voir normalement une icone sybolisant l'autre compte en desous il y a marqué effacer si le posseseur de l'autre compte connait ces identifiant supprime le
0