Quel msn + pour msn 2009

sokaren34500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sokaren34500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai wlm 2009 (14.0.8064.206) et j'ai installé msn + mais quand je me connecte il n'y a pas de changement. Je voudrais savoir quel msn + prendre merci.
A voir également:

19 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

cette version marche: 4.81.0.358
0
sokaren34500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé la version que vous avez dis mais je ne vois pas les couleurs de mes contacts etc...
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

l'installation a du mal se passer
0
sokaren34500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de réinstaller msn plus mais rien y fait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helllsing Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que ton version msn+ est beta esssayerde faire un mise a jour au telecharger le de le site officiel
https://outlook.live.com/owa/
0
Utilisateur anonyme

slt
cherche la
0

j'ai regardé sur ton site j'ai trouvé une autre version de msn plus qui est compatible avec wlm 2009 mais sa ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

tu la télécharger et elle marche po ?
0

oui elle ne marche pas mais a la fin de l'installation il disent que tout c'est bien passé
0
Utilisateur anonyme

et vérifie la tien moi au courant mais n'oublie po d'enlever l'autre version aussi (;
0

oui a chaque fois qu'une version ne marche pas je la désinstalle^^
0

j'ai essayé les versions 4.79, 4.80 et 4.81 et aucune ne marchent
0
Utilisateur anonyme

Messenger Plus! Live 4.70.334
ta essayer cette version ?
0

non je l'essaye et je te dis
0

j'ai essayé cette version mais sa ne marche pas non plus :S
0
Utilisateur anonyme

ta quel version d'msn ? exact'.
0
helllsing Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ajoute mon msn : hard_death90@hotmail.fr et je vais t'envoyer le fichier d'installation par msn
0

OK je t'ai ajouté j'ai Windows Live Messenger version 2009 ( Build 14.0.8064.206 )
0

hellsing ton fichier ne marche pas non plus :s
0