Probléme msn
bbaasstt
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme:
Je ne trouve plus de fichier msn et msn ne marche plus
comment est arriver?:
j'ai tous d'abord suprimmer des fichier msn, ensuite quand j'ai voulut redémarer msn sa ne marchet plus donc j'ai décider de tous suprimmer. J'ai télécharger msn mais quand j'ai voulut l'installer il mon dit que c'était déjà installer alors que je peut plus le désinstaller ou le démarer
voila mon probléme:
Je ne trouve plus de fichier msn et msn ne marche plus
comment est arriver?:
j'ai tous d'abord suprimmer des fichier msn, ensuite quand j'ai voulut redémarer msn sa ne marchet plus donc j'ai décider de tous suprimmer. J'ai télécharger msn mais quand j'ai voulut l'installer il mon dit que c'était déjà installer alors que je peut plus le désinstaller ou le démarer
A voir également:
- Probléme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
peut etre qu'on allant sur ton panneau de configuration et dans les programmes, il y est encore alors ne le suprrime pas, mais repare le
salut Bast,
si tu es sur d'avoir désinstaller msn (et pas seulement supprimer manuellement fichiers par fichiers) alors télécharge sa :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
utilise le nettoyeur et le registre
attention ! à la fin du nettoyage des problèmes ils te demanderont si tu veux sauvegarder les donnés , répond non .
Pour finir réinstalle msn
si tu es sur d'avoir désinstaller msn (et pas seulement supprimer manuellement fichiers par fichiers) alors télécharge sa :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
utilise le nettoyeur et le registre
attention ! à la fin du nettoyage des problèmes ils te demanderont si tu veux sauvegarder les donnés , répond non .
Pour finir réinstalle msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question