Impossible de se connecter sur msn
Anatole72
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn.
Je n'arrive pas à ouvir une session, il me dise je ne suis pas connecté à Service .Net Messenger, pourtant j'arrivais à me connecter il y de ça 2 semaines. Je ne sais pas si c'est un problème de proxy ou de pare feu, car je vois pas trop où serait le problème :s
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)
Je n'arrive pas à ouvir une session, il me dise je ne suis pas connecté à Service .Net Messenger, pourtant j'arrivais à me connecter il y de ça 2 semaines. Je ne sais pas si c'est un problème de proxy ou de pare feu, car je vois pas trop où serait le problème :s
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- Impossible de se connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah , ba essaye de retrouvé le probleme en trifouillant dans ton ordi lol moi sa fais 1 demi heure que jai un probleme de ce type la et jai enfin trouvé ! =)
jnater21 > Oui j'ai la dernière :)
Ce qui m'énerve , c'est que ça marchait encore y'a même pas 2 semaines, ça doit venir du pc, car je vois pas où ça pourrait venir, de toute façon, on va bientôt le changer, il commence à devenir soulant à force de tout faire buggé !!
Ce qui m'énerve , c'est que ça marchait encore y'a même pas 2 semaines, ça doit venir du pc, car je vois pas où ça pourrait venir, de toute façon, on va bientôt le changer, il commence à devenir soulant à force de tout faire buggé !!
Bonne journé =)
Et moi aussi j'ai un probléme ^^"
En chargent un site, après 10min d'attentes, il y a marquer : " La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page "
Et moi aussi j'ai un probléme ^^"
En chargent un site, après 10min d'attentes, il y a marquer : " La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page "
ah lol ^^
Merci , mais fais toi une propre question jnater21
comme sa cest mieu que se petit coin de forum sois reserver au probleme de Anatol72
et le tient sera plus visible ;)
Bonne journée a vous et désolé de ne pas pouvoir vous aidez bye :)
Merci , mais fais toi une propre question jnater21
comme sa cest mieu que se petit coin de forum sois reserver au probleme de Anatol72
et le tient sera plus visible ;)
Bonne journée a vous et désolé de ne pas pouvoir vous aidez bye :)
désolé pour l'attente, mais en fait j'ai pas tellement envie de formater le disque dur, car mon père pourrait mal le prendre >_< !
De toute façon, si je trouve aucune réponse, tant pis, ça devrait bien fonctionner sur le nouveau pc ^^
Merci comme même :)
De toute façon, si je trouve aucune réponse, tant pis, ça devrait bien fonctionner sur le nouveau pc ^^
Merci comme même :)