Msn : Code d'erreur 80048820

Nejaz -  
 Nejaz -
Bonjour,
Depuis un jour ou deux je n'arrive plus à me connecter sur msn, le code d'erreur qui s'affiche est le suivant : 80048820 , et le code complet 80048820f.
J'ai beau désinstaller/réinstaller msn plusieurs, essayer les solutions trouvables sur le net, mais rien ne marche :/
Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Slaut. Le message te dit quoi exactement? De réésayer plus tard? Si oui tu t'es peut etre tromper dans ton mot de passe ou dans ton adresse.

Cordialement
0
Nejaz

Non, je ne me suis pas trompé dans mes identifiants, puisque j'ai essayer plusieurs adresses...Quant au message qu'affiche msn, il serait trop long à recopier, je vais donc essayer de te citer le principale :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible etc...
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses etc...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Oui je vois beaucoup de personne ont ce problème régulièrement. Je crois qu'il n'y à pas trop de solution... Réésaye plus tard. Une fille qui avait le même problème l'a vu se résoudre tout seul une semaine plus tard...
0
Nejaz

Merci mais avant de prendre mon mal en patience, j'aimerais m'assurer que le problème est général...
Sinon il y autre chose que j'ai remarqué : c'est que je ne peux plus naviguer sous Internet Explorer, toutes les pages ne s'affichent pas.
Les deux problèmes sont peut être liés..
0

Oui en effet c'est peut-être un virus yen à beaucoup qui s'attaque à msn et internet... Essaie de faire une analyse approfondie avec ton antivirus.
0
Nejaz

Très bien, je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nejaz

Bon, Antivire n'a rien détecté, il semblerait que le problème ne vienne pas de ce coté là...:/
D'autres propositions ?
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai exactement pareil. Le même code et le même message. sauf que j'ai désinsaller msn et je peux plus le réinstaller. Aidez moi aussi svp
0
Nejaz

Essaie de voir si Internet Explorer marche pour s'assurer que nous avons tout les deux exactement le même problème.
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0
Nejaz

Je ne parlais pas d'Internet mais du navigateur Internet Explorer, mais si ca marche chez toi c'est que nous n'avons probablement pas le même problème.
0