Msn : Code d'erreur 80048820

Bonjour,
Depuis un jour ou deux je n'arrive plus à me connecter sur msn, le code d'erreur qui s'affiche est le suivant : 80048820 , et le code complet 80048820f.
J'ai beau désinstaller/réinstaller msn plusieurs, essayer les solutions trouvables sur le net, mais rien ne marche :/
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

9 réponses

1. Slaut. Le message te dit quoi exactement? De réésayer plus tard? Si oui tu t'es peut etre tromper dans ton mot de passe ou dans ton adresse.

Cordialement
    0
    1. Non, je ne me suis pas trompé dans mes identifiants, puisque j'ai essayer plusieurs adresses...Quant au message qu'affiche msn, il serait trop long à recopier, je vais donc essayer de te citer le principale :
      La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible etc...
      Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses etc...
      0
      1. Oui je vois beaucoup de personne ont ce problème régulièrement. Je crois qu'il n'y à pas trop de solution... Réésaye plus tard. Une fille qui avait le même problème l'a vu se résoudre tout seul une semaine plus tard...
        0
    2. Merci mais avant de prendre mon mal en patience, j'aimerais m'assurer que le problème est général...
      Sinon il y autre chose que j'ai remarqué : c'est que je ne peux plus naviguer sous Internet Explorer, toutes les pages ne s'affichent pas.
      Les deux problèmes sont peut être liés..
      0
      1. Oui en effet c'est peut-être un virus yen à beaucoup qui s'attaque à msn et internet... Essaie de faire une analyse approfondie avec ton antivirus.
        0
    3. Très bien, je vais essayer et je te tiens au courant.
      Merci pour ton aide.
      0
      1. Bon, Antivire n'a rien détecté, il semblerait que le problème ne vienne pas de ce coté là...:/
        D'autres propositions ?
        0
        1. J'ai exactement pareil. Le même code et le même message. sauf que j'ai désinsaller msn et je peux plus le réinstaller. Aidez moi aussi svp
          0
          1. Essaie de voir si Internet Explorer marche pour s'assurer que nous avons tout les deux exactement le même problème.
            0
            1. Je ne parlais pas d'Internet mais du navigateur Internet Explorer, mais si ca marche chez toi c'est que nous n'avons probablement pas le même problème.
              0