Problème avec Windows Live Messenger 2009

Fermé
Benjileboss - 6 juil. 2009 à 16:23
 Benjileboss - 9 juil. 2009 à 18:20
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger 2009 depuis mon ordinateur portable. En faite, je peux m'y connecter depuis mon fixe mais je n'utilise presque qui l'ordinateur portable. De plus, avant que la connexion ne marche plus, mes amis se sont plaint de recevoir des E-mail et des messages instantanés de moi qui faisaient de la pub pour un site pour découvrir qui nous a bloqué il me semble (je n'ai bien entendu jamais envoyé ce genre de messages). J'ai donc pensé, comme il était dit sur les forums, que c'était un virus MSN. J'ai donc téléchargé une dizaine de logiciels de scan pour trouver ce genre de virus mais ils n'ont rien trouvé. Ensuite, si cela peut vous aider, le code d'erreur est le suivant lorsque j'essaie de me connecter : 80048820. Et pour terminer, quand je clique sur "dépanner" dans MSN, ils m'annoncent que ce sont mon serveur proxy et mes ports principaux qui ne marchent pas (et je n'utilise pas de serveur proxy biensur ;))
Alors si vous avez lu ce message jusqu'au bout, merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
6 juil. 2009 à 18:53
Bonjour ,
Suis la procédure suivante

L’UAC doit être désactivée lors de l'utilisation du fix. Pour cela, aidez-vous de ce tutorial :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
* http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
- Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le toppic

- Ne pas oublier de ré-activer l'UAC.
1
Bonjour, j'ai suivi à la lettre ta procédure mais le diagnostic de msn fix dure extrêmement longtemps (j'ai atendu 1h30 et j'ai réessayé plusieurs fois). Biensur, l'UAC était désactivé. Merci de m'aider !
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
9 juil. 2009 à 16:10
Essaye avec Clean virus MSN

>http://ftpclubic1.clubic.com/...

Et si Msnfix met du temps, attend parce que c'est msnfix qui pourras résoudre ton problème
0
Clenvirus msn ne marche pas et j'ai réessayé en vain msnfix. As-tu une autre solution à me proposer ?
0
Enfin cleanvirus msn marche, mais il ne détecte rien nul part...
0