Msn et yahoo messenger

cocodesplage Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut pas installer msn ou yahoo messenger je ne peut non plus me connecter a skype aider moi svp
A voir également:

5 réponses

cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

peut être que c'est ton pare-feu ou anti-virus qui bloc la connexion. enfin je sé pas trop si sa peut t'aider.
0
cocodesplage Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de modifier le pare feu sans trouver et l'anti virus je l'ai sur un autre ordi et sa fonctionne bien je pense que c'est la lifebox qui foire et toi tu en pense koi?
0
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

si c'est pas le parfeu c'est koi alors ?
0
cocodesplage Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas j'ai demander a un amis informatitien de venir et va voir se ki se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'espère qu'il va te résoudre ton problème .
0