Msn message d'erreur

Fermé
didice40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 11:22
didice40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
voilà deux jours que mon msn ne fonctionne pas. Le message d'erreur est le suivant : 80072efd
J'ai regardé tous les topics sur ce sujet et aucuns ne m'a aidé, j'ai essayé de modifier l'horloge, j'ai désactivé mon pare feu, j'ai décoché les cases http1...bref j'ai essayé toutes les solutions proposées et censées fonctionner résultat ça ne fonctionne toujours pas!!
je suis sous windows vista, mon antivirus est avira antivir personnal.Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait génial!!merci pas avance!
A voir également:

2 réponses

Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
11 juil. 2009 à 11:38
Euh j'ai pris d'un autre forum


Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.


Si c'est le cas, c'est alors dans ton registre qu'il faut chercher l'erreur.
Démarrer
Exécuter
Copie/Colle ceci :
Code:
regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll.


Valides autant de fois que necessaire (4 fois) puis redémarres.

Teste Windows Live Messenger


Qui ne tente rien n'a rien ;)
0
didice40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 11:46
merci beaucoup mais rien ne change!!
je l'ai fait 4 ou 5 fois et je valide pui j'ai un message d'erreur qui me dit :
"echec du chargement du module "Gpkcsp.dll" Vérifiez que le fichier binaire est stocké à lemplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable"
là je suis complètement perdue!!!!
0