J'arrive pa a appeler un contact avec msn

Fermé
joeblack63 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 2 janv. 2009 à 22:00
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 juil. 2009 à 19:23
Bonjour,
le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conversation:

Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.
(la pourant jai le son sur mon ordinateur je lis des fichiers audio sa marche)

Impossible de se connecter à remi avec un appel vers un ordinateur


c'est qoi la solution merci de me repondre,,,,en faite jai fais comme ca/Dans MSN : menu outils / configuration audio et vidéo.

Dis lui quelle carte son il doit utiliser à l'étape 1 et 2 (micro, si tu as)
mais la regarde le message : ne nous pouvons pas lancer la configuration audio/ video c'est qoi ???

Configuration: Windows XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

khalidday Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 3
2 janv. 2009 à 22:31
Bonsoir ! tu dois essayer ça :

Propriétés de WLM -> Compatibilité -> Mode de compatibilité -> Coche :Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 2000 . appliquer -> OK .

Sinon télécharge une version plus récente que celle que tu as, voila !

tiens moi au courant !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 02:04
Salut Joeblack,

J'ai bien cherché depuis hier.....

> Quelqu'un avait le même problème avec son Firewall, pare-feu Zone alarm et en le désinstallant et en installant un autre tout est revenu à la normale.

> Cliques droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio.....et sous l'onglet "Voix", cliques sur "Volume" (au niveau du micro) et dans la fenêtre assures-toi que les cases ne sont pas cochées. Dans cette même fenêtre, en-haut, à gauche tu vois "Options" . Cliques sur Options et Propriétés > Regardes si "volume micro" est coché....

> Fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audios

Puis fais des ajustements là....Tu cliques sur "Voix" > Sortie audio......coches les bonnes cases pour la sortie du son.

Puis cliques sur Realtek configuration audio HD......ajustement là aussi (fais des tests) Tu peux demander "Réinitialiser l'environnement"

> Dans ton MSN, cliques sur Outils > Configuration audio et vidéo.....Tu devrais voir une fenêtre où tu cliques pour sélectionner ta carte audio. Suis les instructions dans l'assistant d'ajustement audio.

J'espère que tu y arriveras.

N'hésites pas à aller sur Windows update pour faire des mises à jour.

> Mets les pilotes de ta carte son à jour, et si le son est intégré à ta carte mère, mets les pilotes à jour pour celle-ci.

>Tu peux installer Messenge Plus Live! si tu ne l'as pas déjà.....on sait jamais? > https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

Bonne chance à toi!
0
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 3
8 juil. 2009 à 19:23
Salut ! Joeblack , il suffit juste de faire une conversation VIDÉO et tout marche normalement !
Bon courage !
0