Afficher ce que j'écoute sur msn

Fermé
khalil - 9 juil. 2009 à 20:33
 khalil - 9 juil. 2009 à 23:06
Bonjour,
s.v.p aidez moi a pouvoir afficher ce que j'écoute sur msn, ça marcher comme il faut, mais actuellement ça ne marche plus, merci d'avance a tout le monde !!!
A voir également:

4 réponses

puppetmastaz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 20:34
Bonjour,
Avec quel logiciel lis-tu ta musique?
0
merci tout d'abord d'avoir répondu mon cher ami, j'utilise lecteur windows media player, mais la j'ai trouvé un script qui permet d'afficher ce que j'écoute sur vlc, mais ca m'interesse pas trop, je prefere windows media player, en fait avec e media player ca marché comme il faut, mais la je sais pas pourquoi ca n'affiche plus.merci encore une fois !!!
0
puppetmastaz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 22:54
re,

Donc une fois le lecteur windows media en route tu vas dans l'onglet lecture en cour --> plug-in --> autre --> et tu selectionne "module d'extension du message perso musical"
ou alors outils, plug-in et tu active ce meme plug-in.

En esperant t'avoir aidé.

tu trouvais les explications ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17081 afficher la musique que l on ecoute sur msn wlm#le lecteur windows media player
0
ooooooooooooooh, tout ce que je peux dire c'est merci infinimeeeeeeeeeeeeeeeeent, merci merci merciiiiiiiiiiiiii, voila ca marche maintenant, gentil de ta part mon chér, merci a toi et merci au forum comment ca marche.
0