Touches claviers (MSN)

osteopas Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophiecelia -
Bonjour,
j'ai un nouveau problèmes lorsque j'utilise les touches du claviers
sur la MSN 7.5 la touche a se trouve à la touche q et inversement ainsi que pour certaines autres touches.??
Merci d'une réponse
A voir également:

9 réponses

ptitfig

Voila g 1 probléme sur msn la touche enter ne fonctionne plus can je ve envoyer des message si vou savez tener moi o courant merci
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
C'est qu'avec MSN ou tout le temps ???
Regarde dans "Affichage"=>"CODAGE"=>clik sur Europe Occidentale (ISO)

Tiens nous au courant
A+
0
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,
Ca marche au moins ???
A+
0
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci celà remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexXx

Bah c ben siimple laa ay fo ke t'aiille ds le kitte poure confiigurer sur l'ordii pq moii aussii saa mé dja arriivé :P lolle
0
nirina

Slt a tous =) !! Bah moii oci g le meme problem =(... enfet voila kan chtape sur la touche " A " ba sa fé la lettre " Q " &
Pareille sur d'autre touche ocii =$ ! c ke sur msn & enfet g msn 8.1 version bêta. Donc voila jvoudré de l'aide =D !
Bn aller jattend votre reponse ... tchuzZ'
0
mat

SLT jnariv pa a remétr le A a la place du Q "jne trouv pa codage...."pe tu mieu tétaillé stp
merci
0
ptitfig

Bonjour, g1 probléme sur msn la touche enter ne marche plus et me quitte msn si vous saver tenez moi o courant merci
0
Dajin

faite alt+shift ;)
0
sophiecelia

bonsoir et quand on a pas shift on fais comment???
0