MSN message de blocage bizarre
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Msn a fait une mini coupure ce soir quand j'envoyais un message puis tout est rentré dans l'ordre, puis 2 messages plus tard, de nouveau ça pose problème et cette fois ça mentionne (en empêchant l'envoi du message que j'avais fait) : "vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute"... Je suis très surprise, de quoi s'agit-il ?
J'avais quasiment terminé ma conversation, donc j'ai fermé msn et bon...je ne sais si ça se reproduira mais connaissez-vous ce "blocage ?"
Merci.
Msn a fait une mini coupure ce soir quand j'envoyais un message puis tout est rentré dans l'ordre, puis 2 messages plus tard, de nouveau ça pose problème et cette fois ça mentionne (en empêchant l'envoi du message que j'avais fait) : "vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute"... Je suis très surprise, de quoi s'agit-il ?
J'avais quasiment terminé ma conversation, donc j'ai fermé msn et bon...je ne sais si ça se reproduira mais connaissez-vous ce "blocage ?"
Merci.
A voir également:
- MSN message de blocage bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Bonjour,
Ce soir chez moi c'est la pagaille MSN rame à mort et j'ai des messages tel que :
Ce message n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
...
Y'a pas vraiment de solutions c'est un problème au niveau du serveur.
Ce soir chez moi c'est la pagaille MSN rame à mort et j'ai des messages tel que :
Ce message n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
...
Y'a pas vraiment de solutions c'est un problème au niveau du serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c pareil c bizarre sa me mais sa et en plus les gens reponde plus comme koi j ai depasser le nombre de message par minute et vous
Haha :þ
Parle pas trop t'y est aussi :p
Les serveurs MSN doivent avoir une avarie : panne matérielle, attaque (mais là il faut y aller dur).....
Allez donc au dodo mes cocos, il y a école demain... Car c'est bien pour les collégiens MSN, non ?
Tu fais le pere toi maintenant :)