MSN message de blocage bizarre

klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Msn a fait une mini coupure ce soir quand j'envoyais un message puis tout est rentré dans l'ordre, puis 2 messages plus tard, de nouveau ça pose problème et cette fois ça mentionne (en empêchant l'envoi du message que j'avais fait) : "vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute"... Je suis très surprise, de quoi s'agit-il ?
J'avais quasiment terminé ma conversation, donc j'ai fermé msn et bon...je ne sais si ça se reproduira mais connaissez-vous ce "blocage ?"

Merci.
A voir également:

11 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

-10
2
Utilisateur anonyme

0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147 > Utilisateur anonyme

Enfoiré ludo va.. :D

Parle pas trop t'y est aussi :p
0
Utilisateur anonyme > kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Puisqu'on vous dit : "N'utilisez pas MSN, c'est toxique pour les neurones"

Les serveurs MSN doivent avoir une avarie : panne matérielle, attaque (mais là il faut y aller dur).....

Allez donc au dodo mes cocos, il y a école demain... Car c'est bien pour les collégiens MSN, non ?
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147 > Utilisateur anonyme

Allez donc au dodo mes cocos, il y a école demain... Car c'est bien pour les collégiens MSN, non ?

Tu fais le pere toi maintenant :)
0
Utilisateur anonyme

MSN ça puXor de toutes façons.

Mouhaaaaaaaaaahahahahahahhahahaahhaha
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce soir chez moi c'est la pagaille MSN rame à mort et j'ai des messages tel que :

Ce message n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
...

Y'a pas vraiment de solutions c'est un problème au niveau du serveur.
0
letche86

ouais moi aussi j ai la meme apres tu crois quue sa vient de chez eux je pense aussi !!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Bonsoir,c'est la même chose pour moi

Et c'est très enervant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah beh là ça fait 47 messages que j'envoi aucun est passé :/ Alors là ...
0
Utilisateur anonyme

MSN ça puXor de toutes façons.
0
steph-1018

msn ne va pluuu :'(
0
letche86

moi c pareil c bizarre sa me mais sa et en plus les gens reponde plus comme koi j ai depasser le nombre de message par minute et vous
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

... Donc, je ne me sens pas seule même si ça n'explique pas le phénomène ! :)
0
clody5 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

j'ai deux adresses hotmail.fr je peux aller sur une impeccable, mais quand j'essaye de me connecter avec l'autre messager se ferme......bizarre
0
Utilisateur anonyme

... Donc, je ne me sens pas seule même si ça n'explique pas le phénomène ! :)
Demande à Microsoft si tu veux connaître toutes les causes...
0