A voir également:
- Contact msn non accessibles !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
7 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
14 sept. 2009 à 19:27
14 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
effectivement ce n'est pas commun !
Connecte toi a windows live sur le web , comme pour aller lire les mails sans te connecter a ton messenger.
Puis regarde dans ta liste de contact si il n' y a quelques chose d'anormal.
effectivement ce n'est pas commun !
Connecte toi a windows live sur le web , comme pour aller lire les mails sans te connecter a ton messenger.
Puis regarde dans ta liste de contact si il n' y a quelques chose d'anormal.
bien,
j'ai bien regardé ma liste de contacts sur le net mais j'ai rien trouvé de spécial :/
Par contre dans les demandes en attente, j'avai un des trois contacts qui laisse des traces dans mes historiques de conversation.
Je l'ai donc accepté, je me suis reconnecté à msn mais en mode "hors ligne" (vers 00h30 pour avoir plus de chance qu'il ne soit pas connecté) puis je l'ai bloqué et supprimé.
On verra bien si ça recommence ou pas.
Si quelqu'un à une autre astuce dans ce genre faites moi signe ;)
merci :)
j'ai bien regardé ma liste de contacts sur le net mais j'ai rien trouvé de spécial :/
Par contre dans les demandes en attente, j'avai un des trois contacts qui laisse des traces dans mes historiques de conversation.
Je l'ai donc accepté, je me suis reconnecté à msn mais en mode "hors ligne" (vers 00h30 pour avoir plus de chance qu'il ne soit pas connecté) puis je l'ai bloqué et supprimé.
On verra bien si ça recommence ou pas.
Si quelqu'un à une autre astuce dans ce genre faites moi signe ;)
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
15 sept. 2009 à 01:11
15 sept. 2009 à 01:11
C'est curieux qu'il était en mesure de laisser un historique avant même qu'il soit ajouté !
Oui, ça m'a fait flipper, c'est pourquoi j'ai cherché sur le net une reponse, mais n'ayant rien trouvé de similaire, j'ai posté ici :)
Aujourd'hui et jusqu'ici, je n'ai pas vu l'un de ces 3 contacts se connecter en mode fantôme (comme je les appelles)
Mais je ne suis pas toujours derriere le pc et le moniteur d'événements de msn+ ne les mentionne pas.
Donc le mieux est d'attendre un peu voir si cela se reproduit.
Aujourd'hui et jusqu'ici, je n'ai pas vu l'un de ces 3 contacts se connecter en mode fantôme (comme je les appelles)
Mais je ne suis pas toujours derriere le pc et le moniteur d'événements de msn+ ne les mentionne pas.
Donc le mieux est d'attendre un peu voir si cela se reproduit.