Contact msn non accessibles !!!

Fermé
sandy - 14 sept. 2009 à 11:10
 sandy - 15 sept. 2009 à 14:28
Bonjour,
J'ai un soucis peu commun je pense, je m'explique :
Voila, cela se passe sur msn, j'ai des contacts que je vois se connecter alors que je ne les connai pas et que je ne les ai jamais accepter (j'ai pour habtude de n'accepter que les personnes que je connai et à qui j'ai communiqué mon adresse auparavant).
Je presice qu'une fois connecté je ne les voit pas dans ma liste de contact.
Je retrouve des conversations enregistrées dans mon historique avec ces personnes, moi je ne leur parle pas, visiblement ils parlent à plusieurs et ces conversations (pour ne rien dire d'ailleur) atterissent sur mon pc, c'est trop bizare cette histoire.
J'ai même essayer de cliquer sur la petite fenetre de notification de connexion d'un des contacts au moment ou elle s'affiche dans l'espoir de bloquer et supprimer ce contact, et je n'ai rien pu faire car msn me dit que je ne peu discuter avec lui et de re-essayer plus tard, ce qui ne donne jamais rien.
Bref, comment puis-je faire pour me debarasser de ces contacts-fantomes ?
sont-ils issu d'un de mes contacts deja present dans ma liste de contacts ?
dois-je supprimer tous les enregistrements et ne plus garder les suivants ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
A voir également:

7 réponses

à oui j'ai oublié la question subsidière^^ :
que peuvent-il faire sur mon pc :S ??
0
wouaou !!! vu l'affluance des réponses , j'ai posé une colle là...
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
14 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,

effectivement ce n'est pas commun !
Connecte toi a windows live sur le web , comme pour aller lire les mails sans te connecter a ton messenger.
Puis regarde dans ta liste de contact si il n' y a quelques chose d'anormal.
0
bien,
j'ai bien regardé ma liste de contacts sur le net mais j'ai rien trouvé de spécial :/
Par contre dans les demandes en attente, j'avai un des trois contacts qui laisse des traces dans mes historiques de conversation.
Je l'ai donc accepté, je me suis reconnecté à msn mais en mode "hors ligne" (vers 00h30 pour avoir plus de chance qu'il ne soit pas connecté) puis je l'ai bloqué et supprimé.
On verra bien si ça recommence ou pas.

Si quelqu'un à une autre astuce dans ce genre faites moi signe ;)
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
15 sept. 2009 à 01:11
C'est curieux qu'il était en mesure de laisser un historique avant même qu'il soit ajouté !
0
Oui, ça m'a fait flipper, c'est pourquoi j'ai cherché sur le net une reponse, mais n'ayant rien trouvé de similaire, j'ai posté ici :)
Aujourd'hui et jusqu'ici, je n'ai pas vu l'un de ces 3 contacts se connecter en mode fantôme (comme je les appelles)
Mais je ne suis pas toujours derriere le pc et le moniteur d'événements de msn+ ne les mentionne pas.
Donc le mieux est d'attendre un peu voir si cela se reproduit.
0
J'ai suppripmé toutes mes anciennes conversations mais laissé l'enregistrement actif afin de voir si ça continu
0