MSN Msn - Dernière réponse le 15 sept. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai un probléme avec windows live messenger quand je me connecte il y a un problème je met depanner ensuite sa me met probleme avec la passerelle par défaut je met réparer met rien sa ne marche toujours pas aidez - MOI S.V.PConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sangex Es que l'heure de ton pc est bien régler ? Réponse 2 / 3 ... Signaler topemeraude "restauration systeme "anterieur a ton probleme ou trés anterieur ..... Réponse 3 / 3 ... Signaler Msn Merci je viens de réussir merci à vous Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler topemeraude "restauration systeme "anterieur a ton probleme ou trés anterieur .....