à propos de msn

Fermé
steven45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 16:45
steven45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 16:54
Bonjour, ce matin, msn ne voulais pas me connecter et ma dit de télécharger absolument une autre version car celle que j'avais n'été pas au top niveau sécurité apparament. Alors j'ai télécharger leur version mais le problème c'est que c'est carrément différent de celle que j'avais avant et ce que j'aimerais changer c'est surtout voir les pseudo de mes contacts en couleur, gras, souligné, italique,... comme ma version précédente. Si quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
6 nov. 2009 à 16:51
Désinstalle ta nouvelle version et installe ton ancienne. Avec Ressource Hacker, tu peux récupérer ta version d'origine. L'astuce est un peu compliquée et nécessite un minimum de connaissances.
0
steven45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
6 nov. 2009 à 16:54
oui mais le problème c'est que quand j'ai voulu me connecter sa ne voulais vraiment pas j'étais obligé de telecharger l'autre version car sinon quand je méttais non (comme quoi je ne voulais pas télécharger et changer de version) et ba cela m'interdisais de me connecter
0