Fenetre d'avertissement de sécurté live msn
the_narco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
the_narco -
the_narco -
Bonjour,
je rencontre en ce moment un problème, en effet a chaque allumage de mon ordinateur sous windows XP une fenetre d'avertissement s'ouvre automatiquement dont le nom est "livemessenger.com", l'éditeur est inconnu et l'application c'est MS-DOS
on me demande d'"Executer" ou d'"Annuler" mais j'ai beau faire l'un des deux, cela n'empeche pas, a la ré-ouverture du système, la réapparition automatique de cette fenêtre d'avertissement
j'éspère qu'on pourrra me venir en aide...
je rencontre en ce moment un problème, en effet a chaque allumage de mon ordinateur sous windows XP une fenetre d'avertissement s'ouvre automatiquement dont le nom est "livemessenger.com", l'éditeur est inconnu et l'application c'est MS-DOS
on me demande d'"Executer" ou d'"Annuler" mais j'ai beau faire l'un des deux, cela n'empeche pas, a la ré-ouverture du système, la réapparition automatique de cette fenêtre d'avertissement
j'éspère qu'on pourrra me venir en aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fenetre d'avertissement de sécurté live msn
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Modèle de lettre pour enveloppe à fenêtre sous word ✓ - Forum Word