Plobleme mise a jour msn et ordi
papat62
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
samy911 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy911 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai voulu mettre msn (qui m'a proposé la nouvelle version)et que j'ai accepté car sinon il ne s'ouvrait pas de toute maniere, mais un message d'erreur apparait et l'installation ne se fait pas (erreur 0x80070643) bref j'ai essayé d'installer les mises a jour recommandées mais rien n'y fait , meme en vireant totalement msn et en telechargeant la nouvelle version: il manque des mises a jour , pourriez-vous m'aider merci
depuis ce matin j'ai voulu mettre msn (qui m'a proposé la nouvelle version)et que j'ai accepté car sinon il ne s'ouvrait pas de toute maniere, mais un message d'erreur apparait et l'installation ne se fait pas (erreur 0x80070643) bref j'ai essayé d'installer les mises a jour recommandées mais rien n'y fait , meme en vireant totalement msn et en telechargeant la nouvelle version: il manque des mises a jour , pourriez-vous m'aider merci
A voir également:
- Plobleme mise a jour msn et ordi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut quelqun peut m aidè svp,j msn 8.5 et kan j esseille de me conectè se message apparè ==>Une nouvelle version est disponible Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.souhaiter vous l installer mnt. clikè sur oui ou non kan je clik sur non sa revien sa me laisser pas me conectè et je veut restè sur msn 8.5 la 2009 sa m interesse pas svp aidè moi mercciiii