Mot passe MSN Messenger

Fermé
lileglantine - 6 nov. 2009 à 13:28
 Max31 - 6 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,

Je ne me suis pas connectée depuis un moment sur MSN et j'ai oublié mon mot de passe.

Live Messenger me reconnait puisqu'il indique tout de suite mon identifiant quand je me connecte (sans que je doive l'écrire). Par contre lorsque je clique sur "vous avez oublié votre mot de passe", il me dit que cet identifiant n'existe pas. Donc impossible de récupérer mon mot de passe.

Cela vient-il du fait que je ne me suis pas connectée depuis longtemps? Mon identifiant a t-il été effacé?
Comment faire pour récupérer mon mot de passe ou du moins récupérer les adresses MSN qu'il y avait dans mon compte?

Il n'y a pas de support Messenger pour répondre à nos problèmes, je compte sur vous!
Merci pour votre aide.

Lileglantine

2 réponses

Salut, en ce qui concerne ton identifiant qui apparait sans que t'es besoin de l'écrire, c'est normal c'est la saisie automatique de windows qui retient tout ce que tu écris dans les zones formulaires. Et j'ai entendu l'autre jour que tu ne pouvais pas effacer un compte msn manuellemnt et que cela se faisait automatiquement au bout d'un certain temps. Je suppose que ton compte a dit tchao tchao automatiquement...
0
g oublié de préciser qu'il est effacé automatiquement que si tu ne te connectes pas dessus depuis un certain temps....
0