Adresse msn oublier

joey -  
 hj -
salut tout le monde, comment je pourrai avoir l'adresse msn de quelqu'un sans la lui demander ?
A voir également:

13 réponses

Le gars de Dofus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

On est dans le forum de programmation cette discusion doit etre dans mesagerie/chat.
1
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Inutile de le dire, une fonction alerter un modérateur est là pour ça ;-)
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

En priant très fort peut être que ...
0
joey

ahahah tres marrant non mai serieusement je voudrai une adresse msn sans la demander a la personne
0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

t'as oublié ou tu ne sais pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ee

c débile comme question.... tu lui demandes et voila. pourquoi tu veux ps lui demander ?
0
joey

je ne peu pas lui demander c une fille que j'ai rencontrer en vacance et je ne connai que son nom
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut a toi
La magie de l'informatique peut être!! mdrrr
Plus sérieusement les miracles n'existent pas, mais tu peut tenter le hasard des ajouts d'adresses
Simplement je pense que tu en auras pour disons.......une vie ou deux (une vie si tu ne dorts jamais)
0

Envoie lui une carte postal je suis sur qu'elle appréciera plus ;-)

Et dis pas j'ai pas sont adresse, tu as le nom ... :D
0
ray-J

Effectivement c'est pas le bon forum pour de telles discussions mais je ne comprends pas certains hommes hommes au lieu d'etre audacieu ils jouent les femmes et cherchent la magie pour avoir des femmes c'est grave ca.
Il faut censurer des messages comme ca.
0
Navo

En fait, tu as rencontrer une fille dont tu connais seulement le nom et le rpénom et de là tu aimerais savoir s'il existe un annuaire nom réel -> pseudo msn.

A ma connaissance, ça n'existe pas, mais tu peux essayer de taper "prénom nom" sur google... Avec un peu de chance...

Cherche aussi si elel a un blog ou u ntruc du genre.

Sinon, il ne te reste plus qu'à chercher dans l'annuaire téléphonique et à l'appeler pour lui demander l'adresse.

A+
0
caivine

je suis désoler mes touts vos kesyions n'est pas don ce forume????
@+
0
caivine

slt
je suis cevine j 15ans est je ponsse ke j'ai trouver une solution a touts ses questions
vous ontrer dons google é vous taper coment avoire des amis pour msn...........
est ci on vous demonde de vous inscrire il faut lui donner un mauver mot de passe é d'adress ci vous en aver 2
ou cinon doner lui votre adresse et votre mot de passe
@+++++++
0
hj

va sur facebook et tape son nom de famille si tu di queu tu le connai et ca foto aparaitra si elle a un facebook bien sur et tu la reconaitra petetre
0