Problème contacts msn
FDK7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un petit problème avec msn je tourne sur windows 7, je viens de créer un nouveau compte
Quant je clic sur " qui vous a ajouté à votre liste de contact " (option=>confidentialité) la liste est vide, alors que je les aient ajoutés et ils m'ont accepté, je les voient comme si ils m'avaient tous supprimé hors ce n'est pas le cas, et de leurs coté aussi alors qu'au niveau du tchat je vois mes contacts mes contacts me voient, merci de m'apporter une aide
alors voilà j'ai un petit problème avec msn je tourne sur windows 7, je viens de créer un nouveau compte
Quant je clic sur " qui vous a ajouté à votre liste de contact " (option=>confidentialité) la liste est vide, alors que je les aient ajoutés et ils m'ont accepté, je les voient comme si ils m'avaient tous supprimé hors ce n'est pas le cas, et de leurs coté aussi alors qu'au niveau du tchat je vois mes contacts mes contacts me voient, merci de m'apporter une aide
A voir également:
- Problème contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
c'est pas grave , rajoute les dans ta liste verte et le tour est joué !
tant que dans le chat ça marche , pas de soucis !
tant que dans le chat ça marche , pas de soucis !
Ils sont déjà dans la liste verte, moi ça me pose un problème car certains penseront que je les ai supprimés et ils en fairont de même, donc un compte qui sert à rien
ça me rassure pas quoi, merci.
ça me rassure pas quoi, merci.