MSN

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire en sorte qu'msn se connecte à internet explorer pour relever les mails et non à mozilla firefox?
Je n'ai pas trouver dans les options d'msn
A voir également:

10 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

slt
il faut que tu mette ie comme navigateur par défaut
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Comment dois je my prendre?
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu es sous xp ou vista?
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres simple
en bas tu as DEMARRER,CLIC,configurer les programmes par defaut,clic,selectionne microsoft windows,et fait ok
et c'est bon
0

mozilla ne fonctionne toujours pas
0

mais tu m'a demandé de te connecter à internet explorer et non a mozilla,je ne comprend pas....je t'ai donné la demarche pour ie,donc pour mozilla:DEMARRER,CLIC,configurer les programmes par defaut,clic,selectionne personnalisé,choissez un navigateur web,mozilla firefox.
0

dsl je me trompe de conversation je gère deux soucis en même temps
0

nickel ca marche merci
0

de rien,bonne soirée
0