MSN, invitations persistante. Solution !
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai connu le problème de cette foutue barre d'invite et malgrès que j'ai accepté ,
elle était la à me nargué.
Après diverses manip : réinitialisation IE8 ,suppression de dossiers vide dans APPDATA microsoft messenger , désinstalation ...
je suis arrivé a enregitrer mes contactes puis tous les suprimés et les réimporter dans msn , et les non messenger sur le web directement.
La purge ce révéle efficassent .
Courrage a ceux a qui cela arrivent et bonne nuit a tous .
jag72
Depuis hier soir j'ai connu le problème de cette foutue barre d'invite et malgrès que j'ai accepté ,
elle était la à me nargué.
Après diverses manip : réinitialisation IE8 ,suppression de dossiers vide dans APPDATA microsoft messenger , désinstalation ...
je suis arrivé a enregitrer mes contactes puis tous les suprimés et les réimporter dans msn , et les non messenger sur le web directement.
La purge ce révéle efficassent .
Courrage a ceux a qui cela arrivent et bonne nuit a tous .
jag72
A voir également:
- MSN, invitations persistante. Solution !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut jag72
je te félicite si cela a fonctionné , mais c'est un peut long !
moi en attendaznt je clique sur la croix mais j'ai envoyé la question à windows live et à microsoft pour faire bonne meusure !!
j'espère qu'il vont me répondre !
@+
je te félicite si cela a fonctionné , mais c'est un peut long !
moi en attendaznt je clique sur la croix mais j'ai envoyé la question à windows live et à microsoft pour faire bonne meusure !!
j'espère qu'il vont me répondre !
@+
oui comme tu diis c'est long et il faut quand même s'y connaitre un minimum , heureusement moi j'ai un livre sur windows XP , astuces et solutions par jean-françois Sehan (aux éditions First interactive) le titre c'est l'assistant visuel c'est simple , petit mais pour un débutant c'est bien suffisant , il y a pas mal de trucs faciles et compliqué en même temps pour un néophyte mais très instructifs !
;)
;)