Probleme MSN

Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je cherche desseperément de l'aide, j'était Chez orange avant et j'avais fait mon Msn par Orange ensuite j'ai changer d'opperateur internet mais le probleme c'est que mon Msn est toujours restez Orange Messanger et que Aujourd'hui, je ne peu plus me connecter sur Msn, Y aurait t-il une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Diablonico Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désinstalle le msn que tu as et réinstalle en un
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

0
Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais esseyez merci
0
Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de Se Connecter à WIndows Live messenger Orange ... Voilà sa que s'a mecrit (j'ai dessenstaller tout et reinstale Msn)

Un autre solution svp ?
0