Probleme MSN
Jeremydu94000delabanlieu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremydu94000delabanlieu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche desseperément de l'aide, j'était Chez orange avant et j'avais fait mon Msn par Orange ensuite j'ai changer d'opperateur internet mais le probleme c'est que mon Msn est toujours restez Orange Messanger et que Aujourd'hui, je ne peu plus me connecter sur Msn, Y aurait t-il une solution ?
Merci d'avance.
Voilà je cherche desseperément de l'aide, j'était Chez orange avant et j'avais fait mon Msn par Orange ensuite j'ai changer d'opperateur internet mais le probleme c'est que mon Msn est toujours restez Orange Messanger et que Aujourd'hui, je ne peu plus me connecter sur Msn, Y aurait t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
oui utiliser windows live messenger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Impossible de Se Connecter à WIndows Live messenger Orange ... Voilà sa que s'a mecrit (j'ai dessenstaller tout et reinstale Msn)
Un autre solution svp ?
Un autre solution svp ?