Idées MSN 2009, plus rapide, PC moins ralenti

wizovodds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wizovodds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

C'est mon premier post dans ce super forum qui m'as beaucoup aidé auparavant!
Aujourd hui comme toute la planete et depuis une petite semaine, j'ai du finallement passer a la version 2009 de msn messenger! Pourtant j'ai tout fait pour repousser cela car je suis un grand fan de l'ergonomie que proposait MSN 8.5! mais bon Bill gates RULZZZZZZZ lol!

Alors voila je souhaite démarrer cette page comme une demande d'aide pour mieux faire tourné MSN 2009 sur PC car il utilise pplsu de bande passante il ralentit google chrome, firefox, interenet explorer8 etc...

SI VOUS AVEZ DES IDEE POUR MIEUX FAIRE TOURNER MSN 2009 SUR PC ALORS N'HESITEZ PAS A POSTER TOUTE VOTRE SCIENCE!!

bizz wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:

3 réponses

NGeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
j'ai pas d'idée pour mieux faire tournée msn2009 qui va très bien chez moi
mais il y amsn c'est plus proche de msn 8.5, c'est skinable, il doit pas y avoir la fonction video conférence par contre, sa viendra, pas de pub et ça pompe rien compatible linux windows et mac
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir
moi je préfère comme toi WLM 8.5 et je l ai conserver malgré la mise a jour forcer en téléchargent se patch anti mise a jour wlm
https://www.wikikou.fr/

et pour améliorer wlm09 le mieux c est de la supprimer (trop de beug toujours pas régler)
0
wizovodds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses!
Apparement gugu le pathc la ils disent que c'est que dans le cas ou tu as des probleme d'installation avec la version 2009, et il disent aussi que c'est pas la peine de le télécharger si 2009 marche bien car c'est plus sécure, et apparement plus rapide.. mais bon suis sur que ça ralentit d'autre applic internet!
Moi j'ai le skin zero G sur msn 2009 qui permet d'avoir l'image a droite comme avant et d'autre truc sympa c'est vrai mais bon c'est toujours pas aussi customizationable que le msn 8.5 pas coooooool!
0