Perdu msn !!!

Fermé
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 12:32
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 nov. 2009 à 12:41
Bonjour,

bonjour ,
voila mon probleme ,
une amie ma dit que msn plus etait genial avec plein de petite fonction sympa ,
donc j'ai voulut l'installer , jamais reussi !
donc je me suis dit je vais supprimer et reinstaller msn
la boulette que voila arffffff !!!
resultat plus d'msn sur l'ordi et quand je veux l'installer ça me dit que msn et present sur mon ordi
comment pourrais je recuperer ce programme et pouvoir enfin revoir mes amis sniff
merci de me proposer une solution , je ne sais plus comment faire !
a tres vite , merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
A voir également:

3 réponses

yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 36
14 nov. 2009 à 12:35
Bonjour a toi,
je ne sais pas si sa peut t'aider mais bon, essayons toujours :
Dans le menu demarrer, vas sur recherche, puis tape "messenger" dans "tous les fichiers" et supprime ceux de MSN.
J'espere que cela va marcher, ce probleme ne m'est jamais arrivé...
Cordialement
0
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
14 nov. 2009 à 12:38
salut , j'ai deja fait tout cela mais comme je ne connait pas tout les sous programmes d'msn j'ose pas supprimer tout ce qui apparait , mais je vais reessayer merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 36
14 nov. 2009 à 12:41
Oké.
DEuxieme solution : Tu vas dans /Démarrer, /Poste de Travail, /Systeme, /Programme Files, /Windows live Messenger et supprime ce fichier je pense que sa devrai aller
0