Msn depuis WII
Rinji
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours !
Comme je n'arrivais pas à répondre à des messages donc j'étais quasiment obligé de créer une nouvelle discussion !
C'est juste pour vous dire que parfois, certaines choses ne sont pas nécessaire de télécharger tel logiciel pour pouvoir l'utiliser !
Toute fois, avec la wii moi personnellement j'ai déjà écris à mes contacts sur msn depuis ma propre wii à l'aide de chaine internet que j'ai obtenu dans la chaine boutique pour 500 points !
Voila en faite tout est simple, pour celui ou celle qui ne connait il faut :
- lancer la chaine internet
- rentrer dans favoris
- en suite normalement, vous devez apercevoir Google sur la liste, cliquer sur celui-ci
- En suite taper "ebuddy" et cliquer sur recherche google (zoom - et +)
- cliquer sur le premier lien que vous apercevez
- ensuite sur le site il y a plsusieurs choix comme yahoo, AIM, Myspace etc.
vérifier bien que vous êtes bien sur MSN
- après, vous écrivez votre adresse et le mot passe, sur connexion et le tour est joué^^
Par contre je tenais également prévenir que sur le site la présentation et le contenu n'est pas complet par rapport au vrai MSN depuis le logiciel, mais ça permet également de dépanner en cas de problème de connexion depuis msn.
Par exemple c'est ce que je fais moi, si j'ai un problème de connexion avec msn je vais directement sur ebuddy sur le pc. Mais si je ne peux pas du tout être accéder ou aller sur internet depuis le pc allez-y sur votre Wii et vous ne serez pas déçu^^
C'est également pratique si vous n'avez qu'un ordi et ça évite bien entendu d'attendre pour pouvoir aller dessus^^
Aller sur ce, je vous laisse et je vous dit Bon MSN depuis votre wii ^^
Tchiao !!!
Comme je n'arrivais pas à répondre à des messages donc j'étais quasiment obligé de créer une nouvelle discussion !
C'est juste pour vous dire que parfois, certaines choses ne sont pas nécessaire de télécharger tel logiciel pour pouvoir l'utiliser !
Toute fois, avec la wii moi personnellement j'ai déjà écris à mes contacts sur msn depuis ma propre wii à l'aide de chaine internet que j'ai obtenu dans la chaine boutique pour 500 points !
Voila en faite tout est simple, pour celui ou celle qui ne connait il faut :
- lancer la chaine internet
- rentrer dans favoris
- en suite normalement, vous devez apercevoir Google sur la liste, cliquer sur celui-ci
- En suite taper "ebuddy" et cliquer sur recherche google (zoom - et +)
- cliquer sur le premier lien que vous apercevez
- ensuite sur le site il y a plsusieurs choix comme yahoo, AIM, Myspace etc.
vérifier bien que vous êtes bien sur MSN
- après, vous écrivez votre adresse et le mot passe, sur connexion et le tour est joué^^
Par contre je tenais également prévenir que sur le site la présentation et le contenu n'est pas complet par rapport au vrai MSN depuis le logiciel, mais ça permet également de dépanner en cas de problème de connexion depuis msn.
Par exemple c'est ce que je fais moi, si j'ai un problème de connexion avec msn je vais directement sur ebuddy sur le pc. Mais si je ne peux pas du tout être accéder ou aller sur internet depuis le pc allez-y sur votre Wii et vous ne serez pas déçu^^
C'est également pratique si vous n'avez qu'un ordi et ça évite bien entendu d'attendre pour pouvoir aller dessus^^
Aller sur ce, je vous laisse et je vous dit Bon MSN depuis votre wii ^^
Tchiao !!!
A voir également:
- Msn depuis WII
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
5 réponses
Bonjour
voila j'arrive a ecrire des messages mais pas a les envoyer (pas de touche enter )
comment faire merci pour l'aide
voila j'arrive a ecrire des messages mais pas a les envoyer (pas de touche enter )
comment faire merci pour l'aide
desoler j'ai bien regarder je ne vois rien a droite du message peut tu essayer sans le clavier et me dire si tu y arrive merci pour l'aide
je viens de tester avec msn fx et la a droite du message entre les deux flèches il y a une petite fleche pour enter
voila et merci pour l'aide
voila et merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, pour envoyer le message il y a bien un bouton qui permet de l'envoyer sur la droite à coté de ton message. Si tu ne vois pas c'est que soit il faut bouger la vue ou bien zoomer en arrière.
Mais moi je le fais avec mon clavier usb, c'est beaucoup plus pratique pour écrire !