Msn

callipyge -  
callipyge2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai télécharger la nouvelle version msn ,car pas le choix pfff ,je sais plus lire aucun film même ceux qu'il y a sur mon disque dur externe ,y a t'il quelqu'un qui a le même probléme ?
merci ^^
A voir également:

14 réponses

laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

callipyge? pseudo interessant !!! si il est pris par rapport a sons vrai sens
1
callipyge

mdrrr
mais sa répond pas a ma question ;)
1
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense pas que msn puisse avoir un rapport avec ce problemede lecture...

tu es un callipyge? ou une callipyge? lol
1
callipyge

pourtant ses depuis que je l'ai télécharger :(

et je suis une callipyge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bien....
essaie de le desinstaller et de voir si ca marche les films.

inscrit toi si ca te dis de faire connaissance...
0
callipyge

suis pas trés calé en pc donc je fait comment pour m'inscrire ?

je vais le désinstaller et voir si j'arrive a lire mes film merci ^^
0

oui fais deja ca , on verra ensuite..

pour t inscrire oui c'est elle dis la dame
0
Profil bloqué

salut callipyge...
pour t inscrire tu vas en haut de la page , il doit y avoir un bouton marqué inscrivez-vous !!
0
callipyge

oki je veux bien mais il refuse mon pseudo pfff
0

ah bon??? t'es sure que c'est le pseudo qui est refusé? pas ladresse mail ou un autre detail?
0
Profil bloqué

ben change le pseudo !!! met callipyge2...iu un truc comme ca
0
callipyge2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ses fait ^^
0
callipyge2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va je suis inscrit ^^
0

plus personne ???
0
Profil bloqué

SI SI JE SUI là, JPEUX T ECRIRE EN privé?
0

oui bien sur
0