Connecter plusieurs msn

toch -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien fais ce qui etait marquer ... telecharger msn plus ... j ai bien cocher connexion simultane a plusieurs mais apres quand je ferme mon msn avec la crois rouge si je reclique pour reconnecter sa m ouvre le mien !! aidez moi??
A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

en faite pour ouvir plusieur session , il faut ouvrir plusieur icone msn ! !

0
toch

merci mais comment fait-on ? ( pas tres forte hein moi !!)
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

une fois la premiere ouverte , tu va en rouvrir une avec le fichier de base ! !

0
toch

mdr! fichier de base , je n ai que un icone de msn ! explique moi please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre une session ! !

aprés sur ton bureau , tu doit avoir un icone msn , tu double clic dessus ce qui va te reouvrir une session ! !

0
toch

je n ai que l icole en dessous a droite pour msn
0

bon alors tu fait demarrer >> tout les programme >>windows live >> windows live messenger >> tu clic dessus et tu aura un session de plus ! !

0
toch

yesssssssssss !! merci monsieur genie !!!!!bonne journee
0

de rien , bonne journée a toi aussi ! !

0