Msn pirete
sdll
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma pirater ma boite msn j'ai du en recreer une autre mais j'aimerais recupere l'encienne pour des raisons perso comment je peut faire merci a tous sdll
on ma pirater ma boite msn j'ai du en recreer une autre mais j'aimerais recupere l'encienne pour des raisons perso comment je peut faire merci a tous sdll
A voir également:
- Msn pirete
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
Bonjour,
Tu n'arrives plus à accéder à ton ancienne boîte de courriels ?
Tu ne retrouves plus ton ancien mot de passe ?
Tu n'arrives plus à accéder à ton ancienne boîte de courriels ?
Tu ne retrouves plus ton ancien mot de passe ?
non sa fait 1 moi que sa dure et la personne se connecte en ligne sur ma propre boite sa me met hors de moi en plus j'ai les photos de mon fils a sa naissance que n'aurais peut etre plus aider moi merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dit dont la vériter: TU VEUT PIRATER QUELQU'UN !!!
Si c'est pour cette raison (et j'en suis sur) Tant pis pour toi
Si c'est pour cette raison (et j'en suis sur) Tant pis pour toi
Alors, désolée mais je n'ai aucune solution à ton problème.
Essaie de mettre : mot de passe oublié et ensuite clique sur envoyer à l'adresse de messagerie de secours et peut-être qu'il y aura un de tes proches qui recevra un réponse et qui t'en fera part. Enfin, j'espère car peut-être que le "pirateur" a déjà tout modifié.
Désolée...
Essaie de mettre : mot de passe oublié et ensuite clique sur envoyer à l'adresse de messagerie de secours et peut-être qu'il y aura un de tes proches qui recevra un réponse et qui t'en fera part. Enfin, j'espère car peut-être que le "pirateur" a déjà tout modifié.
Désolée...