Msn pirete

Bonjour,
on ma pirater ma boite msn j'ai du en recreer une autre mais j'aimerais recupere l'encienne pour des raisons perso comment je peut faire merci a tous sdll
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. oui peut etre mais de toute facon je suis sur de cette personne en tout cas merci de m'avoir aider
    1. Bonjour,
      Tu n'arrives plus à accéder à ton ancienne boîte de courriels ?
      Tu ne retrouves plus ton ancien mot de passe ?
      1. non sa fait 1 moi que sa dure et la personne se connecte en ligne sur ma propre boite sa me met hors de moi en plus j'ai les photos de mon fils a sa naissance que n'aurais peut etre plus aider moi merci beaucoup
        1. oui,j'en avais une mais la personne qui ma pirate la changer c donc sa question a elle biz
          1. Non, je parle d'une adresse de messagerie de secours, pas d'une question de secours.
            1. Dit dont la vériter: TU VEUT PIRATER QUELQU'UN !!!
              Si c'est pour cette raison (et j'en suis sur) Tant pis pour toi
              1. Alors, désolée mais je n'ai aucune solution à ton problème.
                Essaie de mettre : mot de passe oublié et ensuite clique sur envoyer à l'adresse de messagerie de secours et peut-être qu'il y aura un de tes proches qui recevra un réponse et qui t'en fera part. Enfin, j'espère car peut-être que le "pirateur" a déjà tout modifié.

Désolée...
                1. je n'ai personne a pirater bien o contraire c moi quil l'est mais tu as raison la personne a peut etre tout modifier le pire c que je pense savoir qui c mais je peut pas prouver
                  1. Mais, je crois que normalement tu peux dénoncer quelqu'un et trouver qui c'est grâce à l'adresse IP...