Un trés gros bleme de msn Praniie - Dernière réponse le 22 nov. 2009 3 réponses Bonjour, g un bleme g la nouvelle version de msn et je click se conecter et ya écrit vouslais vous télécharger la nouvelle version d'Msn ? je met non je me reconecte et sa pe pas sa m'enerve :@Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut tu accepte ça te changera rien tu aura tes contacts si tu y pense ne clic pas sur Bing c un moteur de recherche bon dimanche Réponse 2 / 3 Praniie bonjour, enfaite je télécharge mais sa peu pas ils disent ke ya une érreur Réponse 3 / 3 mauriceweb sinon va sur telecharger.com tu va trouver les mises jours de VLM Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut tu accepte ça te changera rien tu aura tes contacts si tu y pense ne clic pas sur Bing c un moteur de recherche bon dimanche