Erreur msn

Utilisateur anonyme -  
limasu-77 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un problem avec msn quand je me conecte avec msn 2009 sa ne fonctionne pas sa marque

"La connexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessble. réessayez plus tard

En savoir plus...

code d'erreure : 8e5e0408 "

jai desinstaller et reinstaller et toujour le meme problem et pourtant avec msn fx sa fonctionne donc sa provein pas de mon mot de passe mercie de m'aider
A voir également:

11 réponses

limasu-77 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Defois C'est a cose de la mauvaise date et heure essaye .
0
Utilisateur anonyme

a bon !!! je vais essayer
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Sinon cela peut venir du fichier host de msn (ja'i eu le même soucis).

Dans ce cas la il faut ré installer MSN.
0
limasu-77 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il la deja fait je crois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dommage c'est toujour le meme problem et portant jai internet
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Le fichier host est situé dans u sous dossier de la racine windows plus particulièrement dans ce chemin la :

C:\windows\system32\drivers\etc\`hosts.msn

Si ce fichier est manquant ou abimé msn ne pourras plus se connecter.

0

http://msgpluslive.fr . Essaye Cette version elle marche tres bien et peut de chose change .
0
Utilisateur anonyme

et ou je peut telecharger se fichier en fin jesperre que c'est pas ilegale de telecharger se fichier car je peut pas fare de restauration car je l'ai desactiver
0

Dequoi ?! Msn plus live est legal c'est le site officiel et la restauration tu peut la faire en demarant ton pc avec F8
0
Utilisateur anonyme

COOLLLL MERCIE A VOUS SA REFONCTIONNNEEEENCORE MERCIE
0

Derien Sa Fait Plazir :) .
0