Erreur msn
Utilisateur anonyme
-
limasu-77 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limasu-77 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un problem avec msn quand je me conecte avec msn 2009 sa ne fonctionne pas sa marque
"La connexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessble. réessayez plus tard
En savoir plus...
code d'erreure : 8e5e0408 "
jai desinstaller et reinstaller et toujour le meme problem et pourtant avec msn fx sa fonctionne donc sa provein pas de mon mot de passe mercie de m'aider
voila jai un problem avec msn quand je me conecte avec msn 2009 sa ne fonctionne pas sa marque
"La connexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inaccessble. réessayez plus tard
En savoir plus...
code d'erreure : 8e5e0408 "
jai desinstaller et reinstaller et toujour le meme problem et pourtant avec msn fx sa fonctionne donc sa provein pas de mon mot de passe mercie de m'aider
A voir également:
- Erreur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
11 réponses
Sinon cela peut venir du fichier host de msn (ja'i eu le même soucis).
Dans ce cas la il faut ré installer MSN.
Dans ce cas la il faut ré installer MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichier host est situé dans u sous dossier de la racine windows plus particulièrement dans ce chemin la :
C:\windows\system32\drivers\etc\`hosts.msn
Si ce fichier est manquant ou abimé msn ne pourras plus se connecter.
C:\windows\system32\drivers\etc\`hosts.msn
Si ce fichier est manquant ou abimé msn ne pourras plus se connecter.
et ou je peut telecharger se fichier en fin jesperre que c'est pas ilegale de telecharger se fichier car je peut pas fare de restauration car je l'ai desactiver