Problème AMSN

alvaro20061 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waryyat -
Bonjour, j' ai un problème avec AMSN depuis quelque temps , en faite , je me connecte en mode online mais plusieurs de mes contactes me dise que je suis en mode hors ligne!!!!-pas tous-, (alors que je ne bloque personne!!!) , et j'ai remarqué que tous ces personne qui me dise que je suis hors ligne ...... amsn m'indique que je ne suis pas dans leur liste ( croix rouge ) - mais tous le monde ma bien assurer que je suis bel et bien dans leur liste et qu'il ne me bloque pas !!!!!!!!, tendis qu'avec avec les autre toute est normal , , aider moi a résoudre ce problème , pars que j'arrive plus a communiqué normalement a vec tout le monde , surout pour que je puisse utiliser la cam avec ces contacte , parsqe jarrive pa a untiliser la cam aussi , avec eux ,merci
A voir également:
  • Problème AMSN
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

1 réponse

waryyat

J'ai exactement le même problème. Les contacts ajoutés récemment (par le biais d'aMSN: Contacts > Ajouter un contact, la procédure normale quoi) sont marqués comme si je ne figurais pas dans leurs listes de contacts (croix rouge devant le pseudo), alors qu'ils me jurent que j'y suis. Ils ne peuvent pas non plus me voir 'En ligne', ou très rarement. Du coup, je suis allé voir sur la version officielle de MSN pour Mac (celle qu'on a tous mais qu'on n'utilise pas tellement elle est pourrie), qui me dit également que ces contacts ne m'ont pas dans leurs listes. Le problème doit venir de Microsoft qui enregistre mal les informations qu'aMSN lui envoie...

Quelqu'un pour nous aider, svp ?
0