Msn, problème de connection.

Squallparisteau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squallparisteau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live...
Mon problème étant que je n'arrive pas à resté connecter à msn: je rentre l'adresse, le mot de passe, je me connecte, tout vas bien puis 3, 4 secondes après la connexion ça déconnecte et ainsi de suite...
J'ai beau désinstaller, réinstaller, réparer les erreurs, rien n'y change... Cela proviens je pense de la version 2009...
Je vous le demande maintenant mais cela fait plusieurs mois que je ne peux plus l'utiliser!
Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

kalachnikov31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt c tres simpl tu cherche code erreur apres une simp visit a site web de l'aide aprs tu pe suivi la confuguration de internet explorer proposer dans le site exmpl option internet -> avance apres cocher qlq case
0
Squallparisteau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour ta réponse mais j'ai pas tout compris^^
En gros il faut chercher un code d'erreur??
0