Problemme windows live messenger

DEMON -  
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problemme est que je ne peux pas me conecter a windows live messenger avec nimportequel virssion sa ne marche pas j'ai un serieux problemme la et faudra m'aider svp

quand je me conecte sa marche pas et sa me dit :

Nous n'avon pas pu vous conecter a windows live messenger

et des options aparer (deppaner)(réesseyer)(anuller)

j'ai esseyer de deppaner sa marche pas j'ai reinstaler le logiciel sa marche pas que faire?
Merci D'avance a celui qui me repond !
A voir également:

6 réponses

madou79 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde bien, normalement tu as un message/ code d'erreur . . .
0
DEMON

Non mais la yas pas de code d'erreur juste un message que je vais ecrire comme on ma dit :

-La conexion a windows live messenger a echouer car le service est actuelment inacsisible.Reyesseyer plus tard.

_Windows live messenger a efectuer plusur tentative de consexion infructueuse.

_Votre par-feu empeche peu-etre windows live messenger a se conecter au service.Verifier les parametre de votre par-feu.Pour plus d'information, consulter les instruction du revendeure.
0
DEMON

Quand j'ai apuier sur aficher les detail j'ai vu code d'erreur :80048820

Desolé car jlé pas vu avan!
0
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce que tu as Norton Antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enleve le cable de ton modem ou routeur je l'ai fait une fois ca a marché
0

ou reconnecte ta livebox . . .
0