Problemme windows live messenger
DEMON
-
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madou79 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problemme est que je ne peux pas me conecter a windows live messenger avec nimportequel virssion sa ne marche pas j'ai un serieux problemme la et faudra m'aider svp
quand je me conecte sa marche pas et sa me dit :
Nous n'avon pas pu vous conecter a windows live messenger
et des options aparer (deppaner)(réesseyer)(anuller)
j'ai esseyer de deppaner sa marche pas j'ai reinstaler le logiciel sa marche pas que faire?
Merci D'avance a celui qui me repond !
Mon problemme est que je ne peux pas me conecter a windows live messenger avec nimportequel virssion sa ne marche pas j'ai un serieux problemme la et faudra m'aider svp
quand je me conecte sa marche pas et sa me dit :
Nous n'avon pas pu vous conecter a windows live messenger
et des options aparer (deppaner)(réesseyer)(anuller)
j'ai esseyer de deppaner sa marche pas j'ai reinstaler le logiciel sa marche pas que faire?
Merci D'avance a celui qui me repond !
A voir également:
- Problemme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Non mais la yas pas de code d'erreur juste un message que je vais ecrire comme on ma dit :
-La conexion a windows live messenger a echouer car le service est actuelment inacsisible.Reyesseyer plus tard.
_Windows live messenger a efectuer plusur tentative de consexion infructueuse.
_Votre par-feu empeche peu-etre windows live messenger a se conecter au service.Verifier les parametre de votre par-feu.Pour plus d'information, consulter les instruction du revendeure.
-La conexion a windows live messenger a echouer car le service est actuelment inacsisible.Reyesseyer plus tard.
_Windows live messenger a efectuer plusur tentative de consexion infructueuse.
_Votre par-feu empeche peu-etre windows live messenger a se conecter au service.Verifier les parametre de votre par-feu.Pour plus d'information, consulter les instruction du revendeure.
Quand j'ai apuier sur aficher les detail j'ai vu code d'erreur :80048820
Desolé car jlé pas vu avan!
Desolé car jlé pas vu avan!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question