J'avais payé et j'ai perdu msn !

Fermé
Mitsuko - Modifié par 00lina00 le 3/04/2010 à 22:25
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 3 avril 2010 à 23:00
Bonjour/Bonsoir.
Je vous contacte pour avoir votre aide.
Donc au départ , j'avais mon adresse normale et tout ça , et puis j'avais payé 80€ pour un soutien scolaire sur Internet , donc j'ai fourni mon msn mais le truc , c'est que le soutien a planté , je ne pouvais plus y avoir accès , alors je voulais aller voir mon msn , c'est là que j'essaie toutes les combinaisons possibles et imaginables , mais ça ne marche pas. Ensuite je vais beaucoup dans mot de passe oublié mais bon , je n'avais pas d'msn de secours et je ne me souviens plus de ma question secrète. Comment faire ?!
A voir également:

1 réponse

thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
3 avril 2010 à 23:00
sans adresse mail de secours, il n'y aura pas de réponse faite par le site; je pense le mieux est de créer une nouvelle adresse MSN/HOTMAIL (de la noter ainsi que l'adresse, la question,réponse secrête sur un papier (par sécurité) et d'informer après sa validation de cette nouvelle adresse au site de soutien scolaire
1