Probleme depuis mise a jour msn 2009

Fermé
lauka - 20 déc. 2008 à 09:00
 mimikiki - 2 avril 2010 à 16:57
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise a jour msn 2009. msn ne fonctionne plus et les pages webs se bloquent merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

salut, je conné ton problème j'ai eu le même en fait msn 2009 et pas du tout au point et il faudrai que tu me dise si tu a msn 2009 bêta ou la version complète.

_si tu as la version bêta il faut que tu la désinstalle complètement de ton ordinateur et que tu télécharge la version complète ici : https://www.skype.com/fr/ tu l'installe et tu pourra aller sur msn sans problème.

_si tu as déjà la version complète de msn 2009 contact moi car se doit être un problème avec les clé de registre avec ton windows

voila j'espère que sa t'aidera sinon contact moi.

salut
7
Salut ArtecK, j'ai fait comme tu a dit pour la nouvelle version de msn mais ça ne marche toujours pas merci de me répondre bonne journée
0
bonjour , jai un probleme pour installer la version 2009 de msn car il demande de installer les mise a jour et je ne c'est pas coment faire si tu pe maider tu me rendrer un grand service merci de me repondre
0
pikena > kevin
3 févr. 2010 à 15:25
coucou je rencontre le meme probleme ke toi....=(
a tu la solution?????????????????????
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur windows live msn 2009 correctement. Je ne vois plus apparaitre la liste de mes contacts, de mes groupes etc...sur la page initial , je ne peux plus modifier mon image perso etc.., je me fais ejecter systématiquement. (pour message erreur: envoyer le rapport d'erreurs)

J'ai pourtant désinstaller et réinstaller msn messenger 2009 plusieurs fois, mais les problemes cités persistent.

Comment faire pour avoir toute la page msn complète, pourtant j'ai windows xp professionnel.

Pouvez vous m'aider

En attente de votre réponse

Cordialement

Patsy
Tous mes voeux de bonheur
0
bonjour.j'aimerai que tu m'aide car je peu plus allée sur et msn.j'ai la version 2009 .je sais pas si c'est miss a jour que j'ai fait ou bien je ne sais pas lol alors aide moi merci claudie
0
 
1
bellabionda09
25 nov. 2009 à 17:57
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec linstalation du nouvo msn 2009. il ne ve pas me l'instaler.
donc je les desintaler et remis une version plus ancienne mais maintenant il ne veut pu me connecter et il me dit " je doit m enregistre en tand qu administrateur" alor que je suis administrateur et qui n'as pas d'autre compte sur le pc!!
j'espére qu'on pourra m'aider.
bisou
1
Bonjour à vous tous,
Moi aussi j'ai des problèmes avec msn 9 en ce moment ...
Il m'oblige à faire une mise à jour de msn et quand je clique non il ne me laisse plus me connecter alors j'ai accepté la mise à jour mais j'ai beau la relancé des millions de fois comme on me l'a déjà dit autre part sa ne marche pas il me dit qu'il y a des erreurs alors j'ai essayé de tout désinstaller et remettre la version 8.5 mais je ne la trouve pas ... si quelqu'un pouvez m'accorder un peu de son temps libre pour mon problème.
Merci beaucoup
1
bosoir vvivi 6
moi aussi suis embetter pour msn 9pour trouver le 8.5tu inscris sur google
télécharger msn gratuitement et ensuite tu regarde les reponses ke tu tu vas le troouver
moi je les trouver hier le 2,12 ,09 ,essaie toi mais moi il pas voulu me le prendre
si cela marche tu me le dis merci et bon courage à toi
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye de telecharger MSN du site www.windowslive.fr/messenger/ et tu l installe, je pense ke cava marcher

sinon tu essaye cette methode:
bouton droit sur l icone MSN
>> Propriète
>> tu ouvres l onglet compatibilité
>> Tu coche la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour:
et tu selectionne windows 2000
tu ferme et tu redemare ton msn
1
Merci beaucoup ta méthode marche très bien . Sa fesait 2 semaines que je n'avai plus accès a msn .
Merci
0
ah merci bocou sa fè des jour ke jessaye de le réinstallé a coz de cette mise à jour ki me posè des problem
0
Merci stump !! Ta méthode à parfaitement fonctionner.
0
Merci à toi j'ai galèré tout l'après-midi à essayer de mettre messenger à jour et j'ai enfin réussi grace à ta solution, encore mille merci
0
Bonjour a tous...
depuis que jai mis a jour msn, je ne peux plus ouvrir ma boite de recetpion... :(
si vous avez une solution merci beaucoup!!!!
1
Bonjour à tous

Merci stump, j'ai réussi avec ta solution

Bonne chance à tous
0
Moi sa ne marche pas ^^

Sa ne trouve pas les probleme dans la bibliotheque ^^ je comprend pas :/
0
bonjour, pour slugg,quelle version est installer sur ton pc et si tu a fait toutes les MAJ .
0
cristela > sakedent
22 déc. 2009 à 12:52
salut !
boilà j'ai un petit problème qui a commencé vers novembre en voulant me connecter sur msn je ne pouvais plus fallais oblogatoirement installer la mise a jour donc celle de 2OO9 sinon pas possible de se connecter c'est ce que j'ai fais.
avec ça ma installer google chrome et internet explorer 8
depuis une semaine quand je clique sur mes mails la page qui va directement sur google chrome ne peut pas se charger ça met

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1261482370&rver=6.0.5285.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fco112w.col112.mail.live.com%2Fdefault.aspx%3Fwa%3Dwsignin1.0&id=64855&mkt=fr-fr&lc=1036 est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

ou sinon

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.


quand je passe par internet explorer 8 ça bloque aussi ça me met un message d'erreur.
en vain pour google chrome faut passer d'abord par rechercher dans google msn et pour internet explorer 8 quand on clique directement sur hotmail ça met un message d'erreur.

Tout ça viens depuis que j'ai la dernière version a la base je l'a voulais pas mais pas le choix pour se connecter sur msn !!!

mon copain à windows vista (entre parenthèse ça le soule de cliquer sur sa boite de réception et que ça marche pas trop galère a passer par tout et n'importe quoi)

je fais constamment les mise à jour de l'ordi internet explorer 8 est installer

je sais plus quoi faire
0