[MSN] msn block status

Résolu/Fermé
youness - 24 avril 2005 à 14:57
 la romaniste - 4 mai 2010 à 22:25
slt a tous ca va
comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance
@++
A voir également:

21 réponses

helllo ca va a tous
moi aussi je veux la meme chose(comment connai si quelqu un et bloque ou supprime mon adresse de msn) aide nous svp
bay
@++
2
je connait comment en supprime mais commen en block comme en supprime tu rentres dans outils tu cherches si ils ont mis confidalité
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
26 avril 2005 à 15:52
bonjour!

ce n'est pas possible.
Bonne continuation...
1
pfff, quel naze....
Bref, en fait il suffit de tapper msn status sur google et ca marche.

Ba ui rien n'est impossible quand on cherche un peu mais c pas donné a tt le monde
0
pseudo > hotplug
13 avril 2008 à 14:36
pa la péne de te la péter on é pa tous doués comme toi comme tu di alala quel prétentieux
0
alice > hotplug
12 juil. 2009 à 21:09
et c bon calme toi toi jai merai bien ti voir jen sui sur c toi le premier a demander de laide puffff come tu c si bien le dire
0
SIs-mIK Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
24 juin 2008 à 22:39
Et les sites que vous donnez, attention, car ils mettent n'importequoi comme personne vous ayant bloqué, et apres comme ils ont votre email et votre mot de passe, peuvent vous bombarder de spam et ensuite vous pirater votre compte msn !!!

Alors attention avec ces sites...

SIs-mIK
1
Salut

Pour savoir si on est bloqué par un contact , il existe une solution fiable est simple :
Aller voir la profil msn de cette personne, si il ne figure pas de status de messenger que vous ne voyez pas d'avatar c'est que vous etes bloqué.
Ca marche à 100 %
Pour savoir si vous etes supprimé de leurs liste de contact utilisé les checkers dispo sur le net, c'est la seule chose pour laquelle ils sont fiable.
0
salut voila un site pour voir qui bloqué ou supprimer ""www.pourkoi.net"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la romaniste
4 mai 2010 à 22:25
Salut a tous,
je vois beaucoup de gens qui se demande comment voir qui vous a bloquer sur msn...
je me demandais seulement pourquoi? à quoi cela peut il vous servir? c'est ridicule...
admettons.. vous y arrivez vous découvrez qui vous bloque.. ok.. et alors? vous allez vous ennervez sur cette personne? je crois pas.. Si elle vous a bloquez c'est que de toute évidence vous n'avez pas besoin d'une personne comme ça..

enfin sur ce..
Bonne soirée
1
slt a tous
aide moi svp m' oublie pas
@++
0
Y a une autre solution :

Tu vas dans outils ==> options ==> Confidentialité

Vous aurez la liste rouge(les contacts qui vous ont bloqué) et la liste verte (les contacts qui vous n'ont pas bloqué)
0
la miiss 11
15 juin 2009 à 18:47
dans outil ===> option ===> confidentalité ===>
la liste rouge c'est celle de se ke toi tu a bloker pas se ki ton bloker

voiila bizz
0
bonjour,

Pour savoir les personnes qui t'en bloké voila un site www.blockstatus.com

a++
0
Non pas trop :)

La liste rouge = Les contacts que VOUS avez bloqués
La liste verte = Les contacts que VOUS n'avez pas bloqués

Pour savoir si vous avez été supprimé, il faut aller dans ces listes:

1/ Faire un clique droit sur le contact que l'on soupçonne
2/ - Si le 'supprimer' est en gras (et non en gris), il vous a supprimé de sa liste
- Si non, il ne vous a pas supprimé, mais il est toujours possible qu'il vous aie bloqué

Pour savoir si vous avez été bloqué ... je ne connais pas de moyens efficaces, laissez faire votre feeling ... :)

Pour le site 'blockstatus', il ne fonctionne pas avec les nouvelles versions d'MSN

A+
0
Bonjour,

J'ai voulu voir le "vrai statut" sur msn de certains de mes contacts alors j'ai essayé tous les sites qui proposent cela sur internet or ça ne marche pas, en effet j'ai testé avec mon adresse msn et celles de personnes que je vois en ligne et ces sites les affichent hors ligne... Peut-être est-ce à cause du fait que ce ne sont pas des adresses qui finissent pas hotmail.com ou msn.com??? Si vous avez un site qui fonctionne merci de m'en parler!

XXX
0
pour savoir il faut aller dans OUTIL => OPTIONS => CONFIDENTIALITE

tu va avoir deux listes: rouge et verte, en rouge ce sont les personnes que tu as bloqué et en vert ce sont ceux que tu n'as pas bloqué. et pour savoir QUI t'a bloqué ou supprimé: tu clik sur les adresses dans liste verte ou rouge: si le mot supprimer apparait en noir et qu'il est possible de cliquer dessus pour supprimer c'est que la personne t'a bloqué ou supprimé. si le mot supprimer apparait en gris et qu'il n'est pas possible de supprimer c'est que tu n'a pas été bloqué ou supprimé.
0
fraissinettee!
12 juil. 2009 à 19:17
ou sa ¨outils¨????
0
je veut savoir comment faire pour avoir repéré un contact qui mit sont statut hors linge mais il est toujour en linge lui je veut connaitre sont vrie statu.....mercé boucou de me repond
0
MDR!

si son statut est hors linge, il faut lancer un programme sur la machine à laver. essaie couleurs à 40°... Il n'y a pas de moyen de savoir si on a été bloqué ou pas. MSN block status ne marche pas. Entre parenthèse, heureusement. On n'a pas toujours envie de parler à tout le monde...
0
slt les mec moi je suis aller sur kitabloké.com et vous trouverai, parkontre les mec moi je chercher pour me debloker istoire de faire peter un plomb a un contacte si vous savé komen faire faite moi siogne
0
Il faut allez sur block yell tchao
0
si vous ne savez pas que donner son adress msn et son mot de passe,
c'est debile, alorsd allez vous faire pendre ailleurs!!

Parce que c'est avec ce genre de topic que des gens voient un espoir que ce type de service existe.
et la, ils tombent dans le panneau et c'est a chaque fois un virus ou une armada de spam qui en profite...

A bon entendeur SALUT!!
0
L'alsacedemoncoeur
12 sept. 2008 à 20:41
A la base si vous avez été bloqué c'est que votre contacte ne veux plus vous voire donc allé le voire face à face pour avoir une explication et c'est tous
0
il faut aler sur blockstatus pour savoir qui vous a bloquer
ou encore msn spy
ou amsn
0
le buddy spy est un bon logiciel pour savoir les (appear offline) mais c defficile à configurer
0
slt je veu savoir les contacte qui bloque mon msn ou supprime mon msn merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:30
CE N'EST PAS POSSIBLE. LES ASTUCES SOIT DISANT SOUS AMSN OU AUTRE SITES A LA C**.

CE SONT DES ARNAQUES POUR PRENDRE VOTRE MOT DE PASSE.

Voir ici
0