Probleme msn 2009 help me svp

Fermé
anonyyyme - 5 avril 2010 à 20:47
 hilluvatar - 4 mai 2010 à 18:26

bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon msn 2009 bug depuis environ 1 mois et sa m'enerve:
A chaque fois il s'ouvre, se connecte, jusqu'a la tout est normal, mais une fois sur la page ou l'on voit les contacts,au bout de 5 sec msn plante et me dit, windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermé. Je l'ai desinstaller, reinstaller, utiliser des tas de logiciel pour le reparer mais rien ne fait...
si une ame charitable pouvais m'aider.
merci d'avance et bonsoir
A voir également:

3 réponses

hé bien, avant je pouvais y aller sans aucun soucis, mais il y a 1 mois, quand je me suis connecté msn a planté en me disant: windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermé. alors en croyant que c'ete une erreur donc je recommence, puis encore le même message. J'ai essayer plusieur fois mais toujours le même message. Alors je desinstal, je reinstal, toujours le même message. Je déséspere la ^^
1
mamzhelle.Camille
5 avril 2010 à 20:51
slut, lanné derniere jai u le mm probleme et aparament cela vien de ton enregistrmen de t contact!!!

si tu pouvai mexpliker mieu je serai pre a tecouter

a biento!!
0
hé bien, avant je pouvais y aller sans aucun soucis, mais il y a 1 mois, quand je me suis connecté msn a planté en me disant: windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermé. alors en croyant que c'ete une erreur donc je recommence, puis encore le même message. J'ai essayer plusieur fois mais toujours le même message. Alors je desinstal, je reinstal, toujours le même message. Je déséspere la ^^
0
up!
0
pourquoi tu ne télécharge pas une version inférieure où supérieur ?
0